Les aventures d'Esther Madonna en Eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me fait plutôt rigoler tout ça : tiens je lisais ce week end public et d'autres très intérressants ouvrages de ce type et je vois que tout est venu de Sandra Bernhard, une actrice lesbienne moche comme un pou et ex-maitresse de Madonna. Laquelle madonna s'est empressé de passer le message à sa potesse britney la boutonneuse, ainsi qu'à son mari, Demi Moore et mon chouchou Ashton Kutcher, et le phénomène s'est étendu en France jusqu'à Zidane qui porte ainsi que tous ceux cités précédemment le fameux fil rouge à la patte. Bref, cela prend des allures de mode et un peu de secte, effectivement, notamment quand on considère que pour appuyer leurs nouvelles croyances, lesdites stars se sont faites tatouer des tas de trucs en hébreu. On peut dire que ça commence mal pour eux puisque on dirait qu'on a oublié de leur préciser que le tatouage est interdit.

Alors que penser ? Ca nous énerve ? ou ça nou arrange ? Et si demain le tout hollywood devenait juif ? voila qui mettrait bien les boules aux antisémites : plus de ciné plus de télé, plus rien ! Enfin il leur reste toujours les films de mel Gibson (ancien acteur beau gosse reconverti en réalisateur antisémite relativement de merde).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée mais je reste sceptique sur la sincérité de son geste et de sa subite passion, le temps nous le dira et comme le dit l'autre : Dieu reconnaïtra les siens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zidane porte un fil rouge mais cela n'a rien a voir c'est juste par esthetique ou superstition, j'en sais rien, il est musulman et est fier de ses origines.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Marxisme David26. Elle va partager de façon equitable ses gains avec toutes les personnes qui ont travaillé pour elle, à commencer par le kabbaliste qui lui lit la Kabbale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Esther-Madonna

encore une illuminée en mal de religion.

Présentement en Amérique du Nord 'c'est devenu une épidémie. Après la mode de l'église de scientologie chez plusieurs jeunes américains, voilà la Kabballe juive mysthique...

Faite moi rire , le jeunesse américaine est en mal de mysticisme et elle trouvé une mentor en la personne d' Esther Madonna

que de charlatantisme

Les juifs religieux ultra-orthodoxes ont bien fait de lui interdire de venir faire son show au Kotel . quand par curiosité, j''y ai mise moi-même les pieds au kotel c'était pas pour y faire la vedette mais dans une tenue vestimentaire convenable et sans la présence d'une meute de fans et de journalistes. Les lieux religieux qu'ils soient du judaisme, du bouddhisme, de l'Islam , de la chrétienneté mérite un minimum de respect .

Oui relisez moi , moi une juive athée.De plus la Madonna Esther malgré tout le batage médiatique n'a pas ouvert une seule voix sa grande gueule pour exprimer ses opinions sur la situation au proche orient ...

quand au talent musical de cette super méga starr Madonna- Esther, la médiocrité est évidente: Parait qu'elle sait à peine la différence entre une note noire et une blanche

Nath tu devrais plutôt tenter de connaitre tout le talent ,et la générosité d'une SARIT HADAD . Elle au moins chante Israel et la fierté d'etre juive. Entre autre sa superbe chanson pour une paix éventuelle avec les palestiniens:

Lif’amim nidme sche’ein tikva
vehakol nir’e kol kach afel velo yadu’a
Haprachim od lo parchu bagan uvassade
Uvaerev rak maka haru’ach
Az bo’u venadlik be-yachad ner

Light a candle
Light a candle with me
A thousand candles in the dark
Will open our hearts

Lif’amim nir’e schehamachar
Lo yavi po nechama labechi velatza’ar
vehalaila ha’aroch nimschach bli havtacha
veha’afela chada kata’ar
Az bo’u venadlik be-yachad ner
Light a candle

Light a candle with me
Will open our hearts

Light all the candles
Let's light the candles everywhere
Just look at me and take my hand
The heat of love will glow again

Light a candle
Light a candle with me
Will open our hearts

Donc discutons des vraies chanteuses , celles qui ont à coeur la condition actuelle des gens en Israel , pas des funesteries d'une illuminée sans véritable talent musicale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

Dans mon dernier propos j'ai oubliée de te donner le site web de cette tres grande chanteuse israelienne Sarit Hadad :

http://62.219.83.210/sarit/

tu pourras également y visionner ses clips-vidéos et lire son cheminement artistique.

Bonne découverte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou Agnesca, ravie de te revoir parmi nous :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fil rouge est un porte-bohneur qui est courant chez les gens originaires d'Afrique du Nord, quelque soit l'obedience...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

illuminée sans véritable talent musicale qui est tout de même en passe, sur l'autel de la célébrité, de détroner Jésus et la petite entreprise qu'il a montée il y a 2000 ans.

elle a bien un talent quelque part.

je pense que c'est le style vestimentaire.

je rejoins david26 dans l'idée que la mode du bouddhisme ayant eu ses grandes heures fin 90, il est fort probable que la kabbale devienne le fer de lance des stars d'aujourd'hui. C'est bien simple, si richard gere s'y met on est bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu pousses TWINGO... Madonna est une vrai chanteuse et a toujours su s'entourer de bon compositeurs. Après son coté je retourne ma veste pour qu'on parle de moi est effectivement agassant...

Agnèsca, Madonna n'est pas Israelienne, et ce qui la branche est juste une branche du judaisme... Donc je ne vois pas pourquoi elle chanterait Israel.

Par contre , très bien le site sur Sarit Haddad, meme si je n'écoute pas cette musique.

Forums

partagez et débattez