Ca me fait plutôt rigoler tout ça : tiens je lisais ce week end public et d'autres très intérressants ouvrages de ce type et je vois que tout est venu de Sandra Bernhard, une actrice lesbienne moche comme un pou et ex-maitresse de Madonna. Laquelle madonna s'est empressé de passer le message à sa potesse britney la boutonneuse, ainsi qu'à son mari, Demi Moore et mon chouchou Ashton Kutcher, et le phénomène s'est étendu en France jusqu'à Zidane qui porte ainsi que tous ceux cités précédemment le fameux fil rouge à la patte. Bref, cela prend des allures de mode et un peu de secte, effectivement, notamment quand on considère que pour appuyer leurs nouvelles croyances, lesdites stars se sont faites tatouer des tas de trucs en hébreu. On peut dire que ça commence mal pour eux puisque on dirait qu'on a oublié de leur préciser que le tatouage est interdit.
Alors que penser ? Ca nous énerve ? ou ça nou arrange ? Et si demain le tout hollywood devenait juif ? voila qui mettrait bien les boules aux antisémites : plus de ciné plus de télé, plus rien ! Enfin il leur reste toujours les films de mel Gibson (ancien acteur beau gosse reconverti en réalisateur antisémite relativement de merde).