les casseroles continuent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honte sur moi, je regrade toujours les premiers épisodes de la Nouvelle Star.

Qui regarde?

N'empêche, je sais que je n'ai pas de voix donc je n'irais jamais à ce genre de casting parce que je sais très bien que je vais me faire remercier mais quand même certains ne doutent pas d'eux!

Vous en pensez quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je n'irais jamais faire Miss France, mais j'en pense rien du tout en fait je suis bien trop occupée à me demander comment ce type ose se montrer à la télé en combi de ski et chanter la chanson des bronzés ... ça m'échappe un truc pareil ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je regarde!!! (et Mister-t aussi!!! lol)

je kiffe surtout les premiers épisodes ca me fait trop rire!!!

c'est surtout pour admirer Dov Attia il est trop beau

Tris j'ai l'impression que pour "le meilleur du pire" les gens se font payer pour etre aussi ridicule

maintenant ce que j'en pense...pareil que pour les autres emissions ca m'enerve de voir des gens devenir "star" du jour au lendemain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ces emissions sont truquées de A à Z et qu'il est bien dommage et abominable de faire patienter autant de personnes dans le froid(des heures durant) en nourrissant leurs espoirs, leurs reves afin de se servir d'eux pour ensuite les jetter comme de vulgeres kleenex.....
il en va de meme pour la star 'ac et tout le reste....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'regarde, oui, j'aime bien voir des gens se vautrer comme ça, des fois je suis même gênée pour eux, comme la nana qui est venue pour chanter "all by myself", no comment. Sinon, j'aime bien Marianne James...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue je suis Fan de Nouvelle Star, je pense que cette émission n'est pas de la Télé réalité mais un véritable Télé crochet.

Certaines personnes vont à cette émission juste pour se montrer à la télé. Et ca marche car velui qui était le meilleur des pires l'année dernière avec la chanson de Patrick Fiori -le fameux, je suis monté un peu haut là- (c'était un feuj en + il s'appellait Setbon), et bien il a sorti un disque.

J'avoue que les casseroles sont très bonnes cette année, surtout quand elles essaient de reprendre des chansons d'ALicia Keys ...

L'année prochaine je me présente avec Twingo2 et on chante une chanson au choix :
1 - "Besoin de rien, envie de toi" de je sais plus qui
2 - "Sarà perchè Ti Amo" de Ricchi e Poveri
3 - "A la queue Leu Leu" de Bézu

A vous de choisir tapez 1, 2 ou 3 envoyer par sms (71007 - 0.50 € TTC) ou appellez le 08.36.69.69.69 (le numéro des femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes ou eventuellement les hommes)

On espère également Nanouche et moi que notre Pote Bertrand (l'homme qui fait des vraies bises sur les joues) rencontré à Tel Aviv ira loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13,

Si je regarde, c'est uniquement pour te faire plaisir :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tente ta chance!

Vu ce que tu dis de ta voix, et ce que les autres pensent de l'émission...Tu risque de faire de l'audimate!!!...Aparemment, implicitement, ça plais!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, je suis partante, laisse les gondoles à Venise et le café sur la moquette, je prépare ma combi de ski, rien que pour toi !!

(chuis monti haut la, chuis monti tris haut)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez Twingo, fais péter la combi !

Forums

partagez et débattez