les erreurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska...t'es si gros, que tu ressembles a ta mere quand elle etait enceinte

(c'est comment ca pour un insulte? quick, j'ai besoin d'un critique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en espagnol
""Te quiero mama"" et non "me te gusta madre ""
desolé..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Elle ne veut pas vivre en dehors de la France. Et d'ailleurs, personne en Israel n'accepterait de la prendre en charge médicalement, alors que cette prise en charge en France est pratiquement totale.""""

comme quoi Alain ,vous êtes pas si mal en France
mais çà n empêche pas de lui cracher dessus .....au moindre problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'un enfant qui reçoit souvent des messages d'amour de ces parents n'aura pas de mal plus tard, à le transmettre à son entourage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Carlitooo tu connais pas les passes temps de la maman... N'en presumes donc pas..."

""ps, ma mere lit.Et je n'ai pas eu le courage de lui dire en face,alors je lui dit ici.""

Okay pas de soucis, je pensais que c'était une bouteille à la mer comme en faisait beaucoup.

Je file me couper l'annulaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou l'auriculaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou les deux tiens. Soyons fou. pour me faire pardonner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh et puis non j'en ai pas envie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 on dirait que t'as deminer un champ de gravier etant enfant... Va me nettoyer cette vilaine peau...

Allez hop!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Je ne crache pas sur la France. J'habite en Israel, mais ce n'est pas a cause de sentiments antagonistes avec le pays qui m'a vu naitre. J'aime la France, la Marseillaise ne fait vibrer, et le 14 Juillet je me souviens avec tendresse des feux d'artifice et des bals chez les pompiers!

Forums

partagez et débattez