Les excuses annuelles du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop content de mon retour sur le forum... je me fais censurer mon message de bonne année !

Allez je retente en plus court et parce que je me souviens plus exactement de ce que j'avais marqué...

J'aimerais vous demander mehila mais comme je suis pas sûr de vous avoir froissés, je vous annonce haut et fort que je vous enquiquine tous (à la base c'était un peu plus vulgaire) et que je rédige d'ores et déjà des messages personnels d'insultes pour que ma demande de mehila ait une quelconque valeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A titre indicatif juste... Quand on demande pardon, faut-il savoir ne plus recommencer les mêmes erreurs les années suivantes, sinon ça ne sert strictement à rien.

C'est bien beau de demander pardon une fois que l'on froisse, blesse une personne, surtout si c'est fait volontairement...

Mais bon, comme c'est pour faire bonne conscience...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te rejoin sur tout ce que tu a dis altares :)
bonne année a tous , que le bonheur envahisse la vie de tous ceux qui squattent ce forum :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir: shana tova de la part de josué :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

eh ben! mais que fais tu ici alors? toi ki a tant pour éduquer le monde? lol (profite en pour botter les fesses de ceux qui tiennent les rennes de ce pays..)

fégnasse va! mdr :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne voudrais pas être susceptible, mais regardez-vous avant de prendre de grands airs, monter sur vos grands chevaux et me donner des leçons de morale.

Je me sens oppressé par ce mépris à l'égard des névropathes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

Pour TWINGO2 par exemple.

Je me suis déjà excusé pour mes torts, mais je crains que beaucoup ont gardé rancune et ont même calomnié, sans vouloir être paranoïaque, mais juste déduire certains comportements à mon égard... de la part de gens que je ne connaissais pas.

Je trouve donc nécessaire de demander pardon à nouveau, histoire que ça cesse.
Je ne pense pas être la PIRE crapule de ces forums, sans vouloir viser personne.

Là, j'ai vraiment de la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito il me faut bien une raison pour faire mehila tous les ans... la feignasserie ça me va assez

Forums

partagez et débattez