''...t'auras toujour quelques fous qui au nom de l'islam batrons des femmes....''
c'est joli Mensk le mot ''quelques'' comme si c'était l'exception or la tragédie des crimes d'honneur touche des milliers de jeunes filles au assassinées dans l’indifférence totale de la plupart des pays musulmans,
Tu devrai lire "Souad, brûlée vive", un livre bouleversant qui a paru en France meme....
« Souad Brûlée vive », a été écrit près de trente ans après par une miraculée, elle aussi victime de l’orgueil machiste des hommesqui assassine chaque année des milliers de jeunes femmes en terre musulmane. Contexte différent (la Palestinienne Souad, 17 ans, vivant en Cisjordanie, avait été condamnée à mort par un conseil de famille dans le cadre d’un « crime d’honneur »), quel crime en effet que d’aimer d’amour avant le mariage ... son beau-frère l’aspergea donc d’essence et y mis le feu, comme pour la jeune Sherazade d’origine marocaine qui lutte contre la mort dans un hôpital de la région parisienne en novembre 2005
''quelques fous'' alors qu'ils sont des millions
si j'étais a ta place Mensk , je m'excuserai tout de suite.
et surtout, surtout, ne l'oublie pas lorsque des musulmans nous joueront du pipeau sur l’air « du relativisme culturel » de s'opposer vivement à leurs mensonges pour toutes ses milliers de jeunes filles et ses femmes victimes de violences .