Je ne trouverai pas d'excuses au millions de musulmans antisémite mais aujour'hui ils n'ont pas de parti politique a 20 % dc ca represente une menace indirect
Et pour ceux qui croient en la vertu de l'extreme demander a rosenfeld le maire adjoint du 20 eme ceux qu'il a entendu de la part des militants du FN samedi sur le marche
Sur ce J'adore ce sujet ca change des discussions sur le fait que les juifs soient bien ou pas bien
Ancien utilisateur
MAXEDC je n'ai pas très bien compris ton dernier post...
Tu penses qu'un parti musulman en France serait une bonne chose?
Si c'est celà je ne te suis pas du tout;
Je suis contre tout parti religieux en France ceci est contraire au principe français de la laïcité ?
Bises,
Sarah.
Ancien utilisateur
MAXEDC
Pour moi, les millions de musulmans antisemites sont une menace direct.
Dieudonné n'était pas loin des 500 signatures pour se présenter à l'élection presidentielles de 2002.
Avec la forte vague des jeunes antisemites de 13 à 20 ans, qui sera en droit de voter dans 5 ou peut etre 10 ans, je ne doute pas une seule seconde que si un homme dangereux arrive à se presenter, il fera un beau score.
Un beau score augmente de 2, puis 5, puis 10, puis 20% aux cours des élections.
Peut etre pas pour les presidentielles de 2006, mais à partir de 2011, je pense qu'un réel probleme se posera à nous.
Je ne veux pas me donner une image de la France dans 20 ou 30 ans, car ca me fait très peur !!
C'est pour ca que je pense que nous n'avons plus notre place aujourd'hui en France. Ceux qui ne le comprennent pas le comprendront dans 20 ou 30 ans, et j'espère les retrouver en Eretz.
Ancien utilisateur
"Pourqoui envoyer tous les juifs en Israel"
Pas TOUS. Mais la majorité. L'exil doit etre l'exception.
Aujourd'hui, moins d'1/3 des juifs du monde vivent en israel...
Si c'étaient le double, ou mieux les 3/4 ou les 4/5, ca ferait des millions de personnes en plus (et s'ils avaient un bon taux de croissance ce serait encore mieux...), ca ne priverait pas la galout de ses "elites", et ca pèserait lourd dans le processus de paix.
Ancien utilisateur
Daninou : "des millions de Musulmans antisémites"... tu ne trouves pas que tu exagères un peu? En tous les cas concernant les Musulmans français. Dis?
Ancien utilisateur
Nati,
Quand je met "des" devant millions, cela veut dire qu'il y a au moins 2 millions ?
Mmmmmm
Non, je n'exagère pas et je le pense, meme concernant la France.
N'oublie pas que l'antisionisme = l'antisemitisme !
On ne peut plus denombrer ceux qui se cachent derriere ce pretexte ...
Ancien utilisateur
Daninou tu te trompes : Antisionisme jn'est pas tjs antisémite bien que souvent c'est le cas
Sinon sarahk je me suis mal exprimé mais un parti musulman serait un grand malheur .
Voila VIVE LA REPUBLIQUE
Ancien utilisateur
ok MAXEDC ;o)
Je suis rassurée;o)
Ancien utilisateur
"Daninou tu te trompes : Antisionisme jn'est pas tjs antisémite bien que souvent c'est le cas"
Non non, Daninou à raison. Antisionisme=antisémitisme !