"ah mais c,est que Golois il a raison...Nath2 aime bien nous envoyer ses theories d'extreme droite a chacun de ses topics... "
En quoi est ce une theorie d'extreme droite ... Personnelement je n'ai pas d'avis sur la peine de mort .La facon dont elle est appliqué aux USA je suis contre à 100 % par exemple mais je me dis que dans certains cas ou on a aucun doute concernant l'identité du coupable (mais vraiment sur à 100%) et que le crime est vraiment ignoble ca pourrait peut etre Justifier une peine de mort , mais a t'on le droit de decider de la vie et e la mort de quelqun et ne devient on pas à son tour un meurtrier en condamnant quelqun à mort ?
Enfin quand je vois quelqun comme dutrou je me dit qu'il meritait vraiment la peine de mort ...
En tout cas la justice est vraiment mal faite car ce mec sortira sans doute de taule dans quelques années sous bonne conduite comme c'est souvent le cas pour ce genre de crime ... Et un mec qui va commetre une fraude en falsifiant des documents comptables ira dans la meme prison que lui.