Chat_noir tu sais en dragouille ya bcp de mythos, alors que ce soit 98% ou 70% ... C'est pas si grave !
Néanmoins je vais me renseigner sur le sujet !
Ancien utilisateur
Mordhy
J'ai un plan
Pendant que tu bosses au magasin, je vais m'occuper d'elle
Ancien utilisateur
A_mordhy, je suis + ou - ds la mm situation que toi... (bien que ce soit le contraire, JE fais le 1er pas...), mais g appris qu'il n'y a que la sincerite qui compte. Biensur, en lisant ca, tt le monde dit : pffff, c evident, elle croit qu'elle a decouvert l'Amerique ou koi ??
P-etre "evident"... mais surement pas le plus facile !
Sans lui sauter dessus..., sois toi et dis lui franchement ce que tu penses. Elle ne pourra etre que touchee.
Ancien utilisateur
GARRY3 :
Peut être, mais si le mec se fait corriger par la fille (qui du coup le prend pour un imbécile) ses qualités de dragueur mytho en prennent un coup sur le moment...
DANA :
Il faudrait effectivement qu'il arrive à la toucher... Mais pas trop au début, sinon, c'est la claque assurée...
Ancien utilisateur
Bon si la rose ça ne va pas, alors quand je me souviens de mes précédents coups de foudre je dirais que tout passe par le regard : si je sens que l'homme a fixé son dévolu sur moi, et qu'il arrive à me faire sentir comme un mouche prise dans une toile d'araignée, c'est gagné : j'ai envie de me faire dévorer.