Les garcons tous des cons ?!Avi aux Filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas toute les filles croivent qu'on est tous les memes (mecs) jcomrpend pas on va pas tous pour pécho :P on s'amuse et vous le saveez tres bien

"Désolé pour toutes les filles que g fé soufrir"
pfff Laisteur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ce que je pense mon pauvre, c'est que les filles doivent avoir raison à ton sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pa pecho ou pa

c votre mentalité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui,moi je pense que du coté des meuff vs etes a peu pres tous les memes

par contres pour le"desolé pour tt les filles que g fait soufrir",serieux,jpe pa suporter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te rassure, je suis deux fois plus vieux que toi, et les femmes sont toujours des sujets qu'il est difficile (et présomptueux) de maitriser ...

:)

bref ... Rien de nouveau depuis des millénaires passés, présents, et à venir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La difference fondamentale entre un mec et une meuf: la simulation.
Les mecs sont en general plus sinceres que les meufs qui sont souvent plus interressée qu'autre chose.
J'espere avoir seulement blessé les meufs qui sont concernés,les autres n'ont pas a faire la tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense juste que les mecs sont des animaux sans éthique et sans états d'ames...
A-008 ne doit pas être plus qu'un vantard... ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins...

L'homme n'est qu'un animal reproducteur guidé par ses hormones et qui a d'ores et déjà hypothèqué son cerveau depuis la préadolescence... Le chal, lui, n'as jamais eu de cerveau... a moins qu'il l'ait échangé contre un jean Diesel

Je pense que les femmes veulent plus une situation aisée qu'un être humain à leur côté... Mais vu ce que sont les hommes, je les comprends.

ça c'est de la franchise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il serait temps d'arrêter de génèraliser vous croyez pas?
il existe des personnes (qule que soit leur sexe...) bien et il existe aussi malheureusement des enflures
Les secondes ne sont là que pour nous aider à prendre conscience à quel point les premières sont rares et précieuses

Forums

partagez et débattez