Nous avons toutes et tous ete en colo
Nous avons eu nos craintes, nos premiers amours, nos coups
de gueule.
Quel a ete pour vous votre plus BEAU souvenir.
A mon epoque les colos ou mes parents m'inscrivaient,
separaient les filles et les garcons.
Dans une des colos, les filles se trouvaient de l'autre cote d'un petit lac et pour rejoindre la rive, il nous fallait une barque.
Un copain qui etait encore plus casse cou que moi, m'a propose d'aller a leur rencontre.
Donc nous attendions que la nuit tombe et avons pris une des
embarcations accrochees au ponton, nous ramions doucement
afin ne pas faire de clapotis.
Arrives tant bien que mal de l'autre cote, deux charmantes
demoiselles, qui riaient doucement (hi!hi!hi!hi!) etaient toutes pretes... a nous accueillir.
Nous avons passe quelques heures ensemble a deguster quelques chamal'eau (qui avaient pris un peu l'eau),et autres petites choses encore que je tairais ici pour ne pas choquer les
ptits loups du forum !
Bref, l'heure du retour avait sonne et malheureusement notre
embarcation a pris l'eau ! Nous n'appercevions plus que le dessus !
Nous devions donc prendre un bain force de minuit (il etait pas loin de deux heures du mat' j'ai des frissons... je claque des dents et je monte le son... euuuuuuh je m'egare)
La traversee de ce lac allait nous prendre pas loin de 3/4 d'heure, ce qui ne me faisait pas trop peur car je savais bien nager, ce qui ne fut pas le cas de Bertrand, le casse cou(ille) !
Cahin-caha, un peu en surface, beaucoup en dessous, en apnee ou la bouche grande ouverte pour engloutir ce lac, nous arrivames de l'autre cote, tout mouilles, il va de soit, tout fatigue, c'etait rien de le dire, mais surtout repu de cette eau verdatre.
Nous avons passe quasiment la nuit aux toilettes, mais tout heureux d'avoir passe d'agreables moments, les details les plus penibles nous les avions vite oublies et nous nous rejouissons encore de l'exploit d'avoir conquis deux charmantes demoiselles et surtout d'avoir brave certains interdits.