Hello tout le monde et desole je ne venais plus sur les forums et j'avais un peu oublie ce sujet :p
Archangel 9 tu as trouvé : d'ailleurs comme tu peu le voir, mon pseudo ici-même s'inspire du chanteur/guitariste/pianiste/compositeur de ce qui est mon groupe préféré : Muse :)
C'est un groupe rock qui a la capacité d'incorporer leurs differentes influences musicales (jazz, flamenco, guitare hispanique, metal, heavy, punk, pop, chopin, rachmaninov...) dans leur propres chansons et d'en faire des creations uniques .
Par ex ils ont fait recemment une chanson "OVNI" qui s'appelle "Butterflies And Hurricanes" qui commence à la guitare (avec batterie et basse en soutien) qui part sur des choeurs façon "Queen" pour ensuite exploser avec un solo de piano en plein milieu qui fait penser à un film comme "Lawrence d'Arabie" .
Ils ont tout simplement repris un concerto de Rachmaninov et l'ont mis dans la chanson sans qu'elle en perde en coherence et qu'elle reste rock et moderne .
Bellamy est ce que j 'appelle un "genie musical", ce qu'il fait en album et sur scène est vraiment avant gardiste et impressionnant :)
Je t'invite à les ecouter DJ 156 et tous ceux qui veulent les decouvrir peuvent m'ecrire sur ma boite ou à mon adresse msn, je me ferais un plaisir de faire decouvrir ce groupe au plus grand nombre .