peut etre le jour ou l'iran lancera sa bombe atomique sur israel et meme la encore nous serons accuses d'avoir provoque l'attaque
Ancien utilisateur
Jamais Sawah.
Dans ce conflit, Israel etant le plus fort, il sera toujours le "mechant"...
En faisant cette guerre, Israel prépare la paix...
Une paix sans le Hamas et le Hezbollah...
Ancien utilisateur
A qui tu l'dis...
C'est une calamite les infos de la 2 ( c'est tout skon capte ici)
Ancien utilisateur
bienvenu dans le monde reel sawah ou tout est mensonge...
c'est qui les mechants?
C'est de la faute de qui le rechaufement de la planete?
C'est de la faute qui
hein
?????????????
je sors
Ancien utilisateur
Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus les médias pour tout ce qui concerne Erets Israel . C'est trop orienté pro pal.
Si tu veux de vraies infos je te conseille le site guysen.com
Malheureusement ce ne changera pas...
Ancien utilisateur
Tout à fait d'accord avec toi... Grâce à eux, on se retrouve au même rang que le Hezbollah! MAis il ne faut pas se tromper, se sont bien les Israëliens qui se sont fait agressés et qui ont répondus pas l'inverse.
Les médias FRANCAIS sont coupables si une vague d'antisémitisme s'abat de nouveau sur la France.
Ancien utilisateur
Il y a un très bon journal sur guysen.com. Il faut savoir choisir ses sources.
Ancien utilisateur
Quand tu changeras de chaîne pour mater CNN (rire).
Plus sérieusement, ça fait parti de la culture médiatique et diplomatique française d'être pro-palestinien. Il y a tout un tas de raisons idéologiques (Pays des Droits de l'Homme, bla, bla, bla), politiques (partenariat stratégique au niveau sécurité, défense et lutte contre le terrorisme avec les Etats du Maghreb ou du Moyen-Orient, etc.), financiers (pétrole, exportation de produits finis, etc.), sociologiques (grosse minorité arabo-musulmane en France). Des raisons qui expliquent objectivement cette orientation. De la même manière que les médias anglo-américains sont très pro-israéliens.
Moi ce qui m'emmerde prodigieusement, ce n'est pas la critique de la politique israélienne. Mais qu'elle émane - et de manière aussi arrogante des journalistes et des habitants plus généralement d'un pays qui s'est enrichi du colonialisme et de l'esclavagisme, qui est le second exportateur d'armes au monde et qui pratique une politique néo-colonialiste en Afrique Noir. Faut voir à balayer devant sa porte avant d'aller pisser sur le paillasson des autres !!!