J'ai un jour moi meme eu un tres grand evenement que je crois que j'ai meme moi meme produit. Je ne sais toujours pas quoi en penser 16 ans plus tard.
Je devais avoir 7 ou 8 ans j'etais dans ma maison de campagne prés de l'Italie et je me balladais tranquillement avec mon pere dans la foret et là a la bordure du sentier au bord d'un champ de blé j'ai trouvé un petit moineau qui avait l'air de souffrir ....enfin il ne bougeait plus trop. Il n'etait pas mort ca c'est sur.
Mon pere l'a pris dans ses mains pour voir comment il allait et il me l'a passé quelques minutes plus tard.
Je n'arretais pas de lui dire que je voulais le toucher et le prendre dans mes mains c'etait comme un besoin que j'avais....comme une obligation.
Et j ai immediatement senti dès que je l'ai eu dans les mains comme un vent froid qui venait me carresser le dos et en meme temps qui me rendait les mains toutes chaudes et lourdes.
C'etait tres bizarre comme sensation.
Et la je sentais comme une "force" enfin qq chose d'etrange qui grandissait entre mes doigts et mes poignets et en meme temps le moineau petit a petit recommencait a bouger.
C'etait trop effrayant mais j'ai encore des blancs sur ce passage, c'est mon pere qui me l'a raconté. Il disait que j'etais comme absent.
Je me rappelle que mon pere me regardait bizarrement et je sentais toujours le vent et la chaleur qui me durcicait le corps.
Et la tout devenait trop dur a supporter pour moi (la chaleur dans mes mains surtout etait trop forte) et j'ai ete obligé de lacher l'oiseau qui s'est mis a revoler doucement .
Et la je suis tombé a genoux et j'ai ete obligé de crier, fort, tres fort...
Caméaméaaaaaaa et la d'un coup il y a une enorme boule de feu qui est literallement sortie de mes mains et j'ai totallement desintegrer le moineau et 3km de foret d'epineux....
Sinon j'ai une autre histoire ou un jour en regardant un coucher de soleil j'ai totallement ouvert le ciel apres mettre transformé en chevalier du Dragon mais je ne vous raconterais pas cette histoire car vous risqueriez de ne pas me croire.