Les Nazis encore là ? Non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec Gaby regarde comment les "soldats" du GIA traitent leur opposants ( et encore) ou comment les Palestiniens considerent les israeliens....

la guerre, ce n'est pas propre, cela ne l'a jamais ete, et ne le sera jamais

il arrive que des adversaires se respectent, mais c'est tres rare, car il est plus facile de combattre des gens que l'on deteste ou meprise, c'est moins dur de les tuer!!!

de plus, original, lorsque plusieurs vies sont en jeu, on privilegie tjr celles de nos proches, car elle a plus de valeurs à nos yeux.... est ce être facho??
alors dans ce cas là, non seulement j'en suis un, mais en plus je ne suis pas pret de changer : la vie des miens m'importe plus que la vie des autres, car les autres me le rendent bien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la ! arrêtez tout de suite Kilebrody et Twingo !

vous vous rendez pas compte ?!! si vous vous engueulez dans cette vie vous risquez de vous épouser dans la prochaine !

MJJ
t'as raison : le trip Mikeline étant dejà pris, je vais me lancer dans le trip Mercedes et Jeannine et commencer tous mes posts par "bonjour les braguettes" avec un vieil accent de péripathéticienne de Saint Tropez ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody s'il te plaît ne me la fais pas à l'envers : soit tu assumes soit tu retire mais pas les deux. Que tu ais compris ou pas mon délire est une chose, je te pensais suffisamment vieux sur ce forum pour connaître mes réaction et surtout mon incurable névrose mais peu importe, tu ne le sais pas, ça n'a pas d'importance ça arrive à tout le monde d'être incompris. Par contre, quand tu me dis que tu ne t'attendais pas à ce que je comprenne ton post, ça ne concerne pas mon "délire ambiant" sur CE sujet mais bel et bien sur d'autres sujets. Donc tu me prends pour une tebê de la lune.

Mais t'sais quoi ? M'en fous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, si tu t'en fous de ce que je pense, pourquoi tu t'excites tant ?

Et pourquoi tu as tant pris mon post au sérieux ? Tu n'étais pas dans un de tes jours de délire ambiant où tu prends tout au second degré (bien qu'il ne le fut pas) ?

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve

"vous vous rendez pas compte ?!! si vous vous engueulez dans cette vie vous risquez de vous épouser dans la prochaine !"

mdrrrrrrrrr(fallait que t'en rajoute une couche Moqueur )

Twingo2

"et surtout mon incurable névrose " mdrrr

GoyAve/Twingo2

merci pour le fou rire matinal de 12H
C'est que du bonheur...

Kylebrody

Ne te fache pas mon lapin, je t'aime toi aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blutch gabi

sa sert à rien de parler on a pas la même vision des choses mais bon oubliez pas que face a tsahal 'a des civils et non une armée alors vous voulez eliminer qui? les palestiniens en général? on revient au début de cette question "les nazis encore là??" moi je dis oué encore là et bien présent

sur ce comme vous vous protégez les vôtres je protège les miens alors si je sui votre raisonement : "vive les palestiniens courage les palestiniens vos vies ont nettement + de valeur que celle des sioniste"

c'est bien cela non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

C'est vrai qu'on peut comparer le soldat qui traque le terroriste( et qui fauche involontairement des vies civiles au milieu du champ de bataille) avec un terroriste qui va se faire exploser dans un bus ou resto en essayant de faire un grand carnage au milieu d'hommes, femmes, enfants, bébés et viellards de facon delibéré...

PTRRRRRRRRRRR

Apprend qu'un soldat de TSAHAL ne tue jamais gratuitement, deliberement (même si il doit faire le sale boulot que les palestiniens refusent de faire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, si tu te rapportes au titre de ce post pour argumenter ton opinion, tu n'as pas dû lire mes explications, disant que ce n'est pas dû au comportement actuel que j'ai employé ce terme, mais pour une autre raison...

Tsahal n'est pas une armée Nazie ! C'est une armée qui défend sa population, tout comme les Palestiniens défendent la leur !

S'ils étaient nazis, qu'attendent-ils pour envahir la Palestine ? C'est largement à leur portée...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"oubliez pas que face a tsahal 'a des civils et non une armée"

Mouahaha des gars avec des kalash, des roquettes, des mines, des explosifs, c'est des civils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien moi je dit, que de tel sujet ne devrai pas exister si on est pas capable de rester calme dans nos propos ^^
on est pas la pour s'exciter mais pour discuter! ni pour se faire la gueguerre! il y en a asser je pense!!
bizoooooo

Forums

partagez et débattez