LEs Nouvelles Stars de la Kaballah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon évidemment on est au courant pour Madonna et son marie Guy Ritchie... mais viennent s'ajouter a ce culte ( qui commence a me faire penser un peu a la scientologie)

Britney Spears, Demi Moore, Mariah Carey, Whitney Huston, Ashton Kutcher, Barbara Streisand, Courtney Love, Donna Karan,

et croyez moi a peu prés un trentaine d'autres, pourquoi telllement d'interet ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effet de mode tout simplement. etant donné que madonna est précurseur en pas mal de choses, bcp de monde a voulu emboîter le pas.
Ajoutez à cela un brin de spiritualité et un gourou qui tourne la religion juive comme il le veut et bien sûr un lien financier, et vous obtiendrez une nouvelle secte, une parodie de kabale, comme si ces celebrités pouvaient atteindre la hauteur des plus grands rav. C déséspérant mais bon on peut rien y faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est a la mode...

En revanche Madonna a recemment declarée qu'elle voudrait qu'on l'appelle Esther dorénavant, et elle a precisé qu'elle ne se produirait plus le chabbat...

Elle va demarré sa prochaine tournée en Israel durant cet été...

Sinon pour info:

Barbra Streisand est Juive.

Britney Spears s'appelle en réalité Britney Cohen mais elle n'a pas gardé son nom parce que son courageux papa s'est barré a sa naissance.
Néanmoins elle n'est pas Juive et par ailleurs c'est une catholique plutot pratiquante qui se rendait souvent a l'Eglise les dimanches matin.

Le nouveau boyfriend de Demi Moore, Ashton Kutcher etant Juif, ca a du lui facilité la tache.

Withney Houston s'est recemment rendu en Israel et a tenu a rencontré la tribu juive ethiopienne pres d'un village de Dimona dans le Neguev.

Pour le reste g pas trop d'infos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pcke c'est tendance chez les stars ameriquaines :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mode...
Les talent de leur gourou...
Puis quand il se se sera fait assez de thune, il disparaitra dans la nature et les stars passeront à autre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon c'est vrai pour Madonna ?

je croyais que c'était le délire d'un dragueur sur la plage de Tel Aviv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fait longtemps qu'il existe un marché pour les vendeur de "kabbale" a deux agoroth... Je crois que lorsque l'on regarde la liste des ouvrages publiées et si on voyait leur chiffres de vente, les ouvrages authentiquement sur la Kabbalah, tels ceux des éditions Verdier ou RaMHaL, représentent une infime partie des ventes.
La kabbalah a toujours été dévoyée dans les pseudo mysticisme de supermarchés, au milieu des yaourth bio et des bouquins des sectes, ce n'est pas nouveau.
Le seul truc la c'est que apres la Scientologie, les stars se sont fait leur propre nouvelle "secte-mode" ...
De toute facon ca n'a aucune importance, il est evidentque toutes ces grossieres vulgarisations ne permettrons pas a un seul d'entre eux de comprendre quoique ce soit de la spiritualité juive, et de la mystique, alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en france c la mode de frapper les juifs et aux states c la mode d'etre juif ..
ya d'autre mode dans certain pays envers les juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis moi mjj pour un mec tu en c des choses sur les vip quels sont t magasines ?? gala , voici............
merci quand meme pour les info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA

J'achete pas ces magazines ms une de mes tantes les a tous; alors elle m'en touche 2 mots a chaque fois que je l'a voit.

Histoire d'etoffer ma culture...
Je lis France-football et l'equipe pour le sport.
Le figaro, le parisien et metro ainsi les articles des differentes presse sur internet pour les news dans le monde
actualité juive, arutz 7 et guysen pour savoir ce qui se passe reellement en Israel
Ciné live, Premiere et parfois castings par rapport a mon futur métier.

P.S je ne lis pas tout ca en même temps, j'essaye de varier...

Sinon A mordhy ptdrrrrrr !!!

Forums

partagez et débattez