Les phrases inutiles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dit aussi que : qui ne dit mot consent, alors mieux vaut parler que ne rien dire.
Donc M. Prodi a bien fait.
Quant aux actes il ne peut rien faire, ses pouvoirs ne sont pas très étendus en tant que président de la comission européene, son seul pouvoir c la parole, et il l'a utilisé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : ", tu n'aurais pas besoin d'exemple pour le "raisonnement mathematique"" Eh bé dis donc, tu t'as bien tout compris de ce qu'est une démonstration .. Ca fait plaisir à voir que de constater l'absence de signification de la présente phrase. Fais nous donc une explication de texte histoire qu'on rigole un peu !
Sinon, si j'étais moins égoïste je devrais être une victime de l'antisemitisme pour que tu aies quelque chose de plus à dire? J'ai bien compris ? Alors là t'es plus que gonflé de me demander de donner à ton prestige sur mon dos. Sois une victime si ça te fait plaisir !

Frieda : "Que de paroles faines et inutileus que les fotres... " C'est sûr que tu ne parles jamais pour ne rien dire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je mise 500 $ sur MJJ !!

Ashkdavid, apart critiquer à tout va, qui est ton refrain, as-tu un couplet toi aussi à nous proposer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ASHKDAVID

Si tu etais moins egoiste, tu ne passerais pas sous silence ce que l'on doit denoncer clairement en tant que Juif.
Je pensais que les Juifs de France étaient soudés...

Quand on touche a un Juif de France, c'est a moi qu'on touche.

Que tu n'ai pas de compassion, je peux le comprendre mais que tu critiques la mienne, j'avoue que je ne comprend pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, qui t'as dis que je n'ai pas de compassion ? Je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet. Tu es gonflé d'ailleurs de me dire ça après m'avoir souhaité de me faire agresser ... C'est un total manque de compassion de ta part.
Daninou, tu parie 500 € sur quoi ? Tu confonds discussion polissée et joute médiévale sans doute ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1000$ sur Mjj !!
Qui dit mieux ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 tu les as tout de suite les 1000 € ? Tu me les donnes ? Comme ça tu éviteras de dire une parole inutile de plus (comme à ton habitude). Tu sais décidement pas discuter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Concernant l'agression, je ne te la souhaite evidemment pas...
C'etait de la provoc en reaction a la tienne.
Comme je l'ai deja dit, j'ai tendance a me repeter face a l'actualité.
Je crois qu'il me parait important de denoncer les derives antisemites.
Je ne le fais pas pour recevoir des fleurs ou de l'argents, j'ecoute mon coeur, brisé, par cette actualité de m.... et j'ecris en réaction, c'est tout...

Je n'ai jamais cherché le conflit avec toi et si j'ai été maladroit, c'etait sous le coup de la colère, la colère d'un jeune de 23 ans aujourd'hui, qui depuis un certain temps a beaucoup appris de toi...
Je t'en remercie Ashkdavid...(ni voit aucune ironie de ma part)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou et Seph

Merci de votre soutient...
Il n'y a pas de probleme entre Ashkdavid et moi( ou plutot , y'en a plus...)
Chabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu me flattes !

Forums

partagez et débattez