Moi aussi c'est du 100 % naturel , pas de mensonges !!!
Moi aussi c'est du 100 % naturel , pas de mensonges !!!
Tu as raison Kylebrody (pas sur ma judaité, hein ! lol ! pour le reste...)
En meme temps, ce coté "schizophrénie" n'est pas spécialement propre un internet (deguisements, jeux de role), et n'est pas forcément malsain (tant que ca reste un jeu !). Mais c'est clair qu'il y a des cas ou ca va loin, très loin !
Heureusement, la vérité finit toujours par éclater au grand jour...
Une question : a partir de quand peut-on parler de mythomanie ?
Parce qu'entre le gars qui se rajoute 10cm sur sa fiche, et celui qui s'invente une vie, c'est pas comparable...
oh tony..... tu plaisantes ????
alors ton chateau a port marly, ta deuxieme vie, ton appart' sur la 5ieme avenue....c est du bidon ???
et dire que moi je voulais etre ton pote juste pour ça.
meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrdddddddddeee
y a un truc ke je ferai pas c dire ke je mapel germaine!
bon g cherché la mythomanie sur mon globe g pas trouvé °!?
bon plus serieusement , pour develloper la pense de choussar .
a kel niveau le mensonge devient t'il de la mytomanie ?
il est pas evident de percevoir un mytomane au premier abord , logique puisse que ces dire ne peuvent pas etre verifier dans limmédiat .
le fait de se creer un monde pour interesser l 'autre ou faire partie d un groupe , ce type de personne est associé a un mythomane . la personne qui ment ( ce qui n 'est pas bien ) pour arranger une situation est un menteur . les exemples sont rapides mais je dois bientot retourner bosser ; )
j'ai connu un mythomane dans ma vie , helas le jour ou tout le monde a decouvert qui il etait . il etait comme tout nu devant une foule , il se sentais con , humilié . moi j 'avais mal pour lui .
des petits mensonges sur l'age ou encore d'ou on vient, jtrouve pas ca tres grave. Par contre, quand on en arrive a s'inventer une vie ! certains arrivent a inventer des choses pour se faire plaindre et mettre tout le monde dans sa poche, et des choses tres graves comme la perte d'un etre cher
Apres reste a savoir kan on est "victimes" de ces mythomanes si on les pardonne ou pas...
J'ai connu y a qq années sur caramail un vrai mythomane, qui c t invente 50000 metiers, qui disait avoir etre para dans l'armee en israel, avoir 2 enfants sans que qquu nait jamais vu de photo, dire qu'il avait vecu une relation amoureuse avec une de mes amies mais sans avoir eu de reel contact physique avec elle (il parait qu'elle est shomeret neguilla) (jla connais depuis 17 ans si elle l'avait été jlaurais su kan mm non ???)
enfin... des mythos, y en a toujours eu, et y en aura toujours, helas. Apres, reste juste une apreciation personnelle : est ce qu'on veut d'un mytho dans son entourage ou pas ??
moi je dis non ..
c dingue, le nb de gens mytho qu'il y a , qd-même
mordhy on parle du mm mythomane toi et moi ou pa ?