Vous commencez serieusement à me les casser (les pieds bien sur, qu'allez vous imaginer ?) à parler en général "des arabes" !
Vous faites preuve de ce que nous reprochons aux autres : de racisme !!!
J'en ai marre de lire des sous entendus du style "tous les arabes sont nos ennemis", que croyez vous qu'il se passe dans les mosquées gouvernées par les islamistes ??? Mort aux juifs quels qu'ils soient où qu'ils soient... Doit on, sous prétexte de subir ça, retomber aussi bas ?
Je connais des musulmans qui sont meilleurs que vous au niveau des qualités humaines et tolérance. Alors, je vous prie d'arrêter vos amalgames et de juger tout ce qui est arabomusulman comme l'ennemi... D'accord, il y a les leaders palestiniens qui analphabètisent leur population de manière à pousser à la haine... bien sur il y a des "kamikazes" manipulés et inhumains, d'accord, il y a la manipulation médiatique, d'accord, il y a les actes antisémites...
Mais arrêtez de tomber vous aussi sous le coup de la haine généralisée en faisant passer rous les musulmans pour des terroristes ou des antisionistes et le reste des français pour des complices...
Ce ne sont pas tous nos ennemis !!!
Notre ennemi est le systeme médiatico politique français qui a permis tous les abus, ce sont les antisémites virulants et "intellectuels" antisionistes en tout genre...
Mais pas toute la population d'origine maghrébine de france... ni tous les arabes du monde...
Voilà... restons propre de toute haine gratuite si on ne veut pas passer pour des extrémistes lepénistes.
Merci de ne pas censurer ce message, je n'en ai pas fait de copie et il me tient à coeur.