Ancien utilisateur 21 sept. 2004 à 16:26 hé mais je rigolais je vaios pas sur meetic !! (merde grillée)
Ancien utilisateur 21 sept. 2004 à 17:49 J'adore les smileys VIP ils sont trop darka :D :D :D (moi jme tapp les vieux tout pourris lool
Ancien utilisateur 21 sept. 2004 à 18:07 A ceux qui ne sont pas VIP : Nous n'avons pas les memes valeurs... Toc !!! Moi chui VIP nanananereeeeee!!! Je peux savoir qui regarde ma fiche nanananereeeeeeee!!!! Je peux avoir 300 messages nanananereeeeee!!! Je peux avoir mes dedicaces personalisées pour kon puisse cliker directement sur la fiche de mes membres amis du site nanananereeeeeee!!! Qui c'est qui a payé 66 euros pour l'année? C'est moi trananichounetteeeeeeeee Pour etre une star? Nan je le suis deja (et modeste avec ça...) Juste parce que tout travail merite salaire et j'aime bien ce site... Sinon comme g ecrit un truc sympa pour les moderateurs j'espere que l'annee prochaine j'aurais un tarif reduit...
Ancien utilisateur 21 sept. 2004 à 21:27 D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert/comment fonctionne la fonction "ils revent de moi" ?
Ancien utilisateur 22 sept. 2004 à 01:22 Et si un vip flashue sur toi et que tu n'es pas vip? hein, je suis sure que vous n'y avait pas penser :p
Ancien utilisateur 22 sept. 2004 à 01:51 Mazala Jean Etesur mouhahahahahaha. Choussar: "ils revent de moi" c'est une liste de ceux qui correspondent a ton profil je crois. Moi perso j'y fé pas trop gaffe...
Ancien utilisateur 22 sept. 2004 à 12:25 Juste parce que tout travail merite salaire et j'aime bien ce site... J'aime bien cette phrase MJJ, mais apparemment tout le monde ne l'applique pas même si ils ont souvent regrette de ne pouvoir le faire ... a bon entendeur ...
Ancien utilisateur 23 sept. 2004 à 16:55 Ha parce que vous avez besoin de FW ou Meetic pour faire des rencontres?