Ancien utilisateur 29 avr. 2006 à 01:02 Azzrael voulait peut-être écrire "true" mais a appuyé par mégarde sur le "u" et le "i" en même temps. Je parie qu'Azzrael verrat son erreur un jour ou l'autre. Cochon qui s'en dédit!
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 00:54 re truie ------------> au lieu d'insulter dans le vide...aies les .......de dire à qui tu t'adresses
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 00:59 Azzrael voulait peut-être écrire "true" mais a appuyé par mégarde sur le "u" et le "i" en même temps -------->coucou Dahaka...il vient de nous prouver le contraire ...il a écrit re-truie... il doit aimer cet animal je pense
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 09:02 Je vois ça Judie. Comme on dit, tout est bon dans le cochon, sauf le cri. Ferme là Azzrael, c'est une torture sono-visuelle.
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 20:05 Judie, il en a 4 fais gaffe ! ---------->je crois avoir compris mais je suis pas sure...une grêve inopinée s'est déclarée parmi mes neurones
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 20:06 Je vois ça Judie. Comme on dit, tout est bon dans le cochon, sauf le cri. Ferme là Azzrael, c'est une torture sono-visuelle. ----------->mdrrrrr
Ancien utilisateur 5 mai 2006 à 09:32 "aies les .......de dire à qui tu t'adresses" Je parlais de cela Judie