luck of the irish...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les juifs peut faire le thanksgiving, chere Ruth...c'est une fete nationale, crée pour le rememberance pour le lutte de liberté d'expression, de religion, etc.

HO fait pour t'intruire la libi, SAINT n'est pas ce que tu crois, mais tout simplement "sanctifié" ce qui est la signification de SAINT!!! non celle qui aveugle tes 180 de QI.......peuve que l'habit ne fait pas le moine!!!

****Tu sais, Ruth, pour devenir saint, il faut que ton corps ne decompose pas naturellement et beaucoup des autres choses....

Mais a propos de QI....le tien est quoi? t'es pas jalouse de mon 186, j'espere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ah trop mongo la RUTH !!! genre QI 12 loooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Feter thanksgiving, est-il mutar pour un juif? C'est une grande machlokes poskim. Regarde sur http://www.tfdixie.com/special/thanksg.htm pour voir les opinions differents.

Mon avis personnel est que l'avoda zora est un tel issour qu'il vaut mieux etre machmir.

Et pour devenir saint, il me semble que les eglöises diverses ont des criteres differents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

thankgiving que tu le veille ou non est une fête payenne, comme le 14 juillet à Paris...lolll

Mais a propos de QI....le tien est quoi? t'es pas jalouse de mon 186, j'espere

NON pas du tout, car quand je vois ton raisonement par moment, non pas toujours, je me dis que le QI n'est vraiment pas une marque d'intelligence!!

L'intelligence enfle, l'amour édifie à dit Jésus.........lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok shaul 1/4 me semble plus correct........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth...ton ami Jésus etait pratiqué le plagarisme. Et il est comment païenne le 14 Juillet, 4 July, et Thanksgiving??? Justifications, stp. Arrête de critiquer partout si t'as rien pour nous apprendre.

Shaul, sur ton site, l'histoire de Thanksgiving n'est pas exactement vrai. le 1ere vrai thanksgiving etait establi par Abraham Lincoln (1860)et pas George Washington(1790's). Et tt le monde ne mange pas le dinde...je connais des norvegiens qui mange de lutefisk et lefse.
Alors, depuis qu'il etait establi pendant le guerre, ou il existé aussi un question de liberté et justice et depuis qu'il avait des juifs dans le gouvernement et comme des soldats, et depuis qu'il avait beaucoup des juifs qui a fondé l'amerique et depuis que c'est pas fondé sur les principes d'idolatrie, depuis c'est pas une fete religieux, (ca, cetait impossible depuis que les indiennes ne pouvaient pas dîner avec les pilgrims si cetait le cas), je vais continuer mon thanskgiving, meme en france, et meme si mes amis les satmars ne le fête pas.
Et l'année prochain, je crois que je vais inviter mon amie Ruth et shlomo carlebach.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Ruth...ton ami Jésus etait pratiqué le plagarisme..............>>tu as fait partie de ses intimes pour savoir cela??tu es bien vielle alors lolllllllllllll

Et il est comment païenne le 14 Juillet, 4 July, et Thanksgiving??? Justifications, stp..........>>bien sur donne moi ou dans la thora D.ieu demande de fêter thankgiving dans tout ta connaissance et dans toutes mes critiques???

Arrête de critiquer partout si t'as rien pour nous apprendre.................>>>OUI c'est sur retourne à ta thora naïve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette RUTH est grossière et bravo jolie Libi de nous montrée que vous avez l'élégance de restée toujours courtoise face a cette persone (et à d'autres !!!).

RUTH vous devez en prendre de la graine ma chère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth...aie...torah naïve....ok, je connais pas le livre dans sa totalité, mais j'espere que j'ai qqs années pour faire ca.

Et Thanksgiving est un evenement nationale et historique. Il y a pas un dieu des dindes...tu fais pas un pique-nique le 14 juillet, ruth??? Je crois qu'il y a rien ecrit sur ca dans le Torah au sujet de qq de le decapitation de marie antoinette non plus.

Et n'oublie pas que t'es invité en novembre a mon irano-americaine Thanksgiving spectacle,

et pour savoir pourquoi Jesus est un plagariste et pas si cool que ça...il suffit juste de lire ces contemporains...essaie R.Hillel le Premier, et pour l'histoire...lire Josephus Flavius.

Et Kaprith....gros bisous...lol..n'inquiete pas..je peux pas etre si mechante que qqs autres. C'est juste pas ma nature. ~:@)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une dernier ptit chose Ruth....c'est difficile a dire mais...t'as rien mieux a 00:51 que rester a fw et critique moi avec tes postes?

Forums

partagez et débattez