Carlitoo, je l'avoue, je me pisse dessus à chaque fois que je te lis. Un petit roquet qui fait des bonds "Elle est où la menace hein, elle est où, la baballe, hein, hein, hein" ?
Je ne risque pas de me désinscrire tu me fais trop rire, ce serait dommage car "un rire ça vaut un bon steak"...
Mon hacker de mari te trouve quand il veut, où il veut, s'il veut, ce peut être dans 5 minutes, demain, dans un mois ou dans un an, où as-tu lu que je parlais de date de péremption. C'est quand ça tombera sur ta face de pet, quand tu m'auras oubliée depuis longtemps que là, on te tombera dessus.
Quand au mot "menace", pitié, utilise la fonction synonyme de ton pc, c'est lassant, surtout quand il n'est pas question de menaces mais de face à face, hors écran, "pour du vrai mon petit".
Watch your steps, et surtout, toi, ne te désinscris pas trop vite !
Yoram,
désolée si on dérange, mais on a toutes le droit d'être là, ensemble ou successivement (il y a même des garçons mais tu sauras pas qui c'est "tout'façon-tu-t'en-fous"), et on ne cherche personne, c'est toi qui vient avec ta provocation à deux balles "tu pues les mytho", "Allez bonne continuation, et bonne desinscription comme les autres." Qui cherche les histoires ? Tu es en couple avec Carlitoo ou quoi ?
J'aime Chat_Noir même s'il n'est pas toujours tendre, Twingo2 parce qu'elle s'occupe de ses affaires et écris sublimement bien, et même s'ils critiquent ou attaquent, c'est constructif. Il y en a d'autres ("daysolay si moi pas citer tout la monde, je suis si émiou") et pour moi, les feujs, c'est ça. Pas une bande de pittbulls jamais modérés alors que je le suis presque systématiquement...