On a souvent dit que le fait de caricaturer Mahomet , était insultant car les musulmans le considèrent comme le personnage le plus sacré.
Mais est ce qu'on s'est demandé à un moment s'il était normal que des gens considèrent Mahomet comme un modèle de vertu?
Car Mahomet est aussi un personnage historique , et son histoire n'est pas belle .
Est ce que l'on va m'accuser d'islamophobie , si j'énonce le FAIT historique , que Mahomet a consommé un mariage avec une fille de 9 ans?
Est-ce que l'on va me trainer en justice bientot , si j'énonce le fait , qui est que Mahomet a été de son vivant , un chef religieux , qui a tué, plusieurs centaines de personnes et qui a conduit des batailles qui ont mené à des massacres?
La question qu'il faut se poser , c'est si il est normal qu'aujourd'hui des musulmans français considèrent comme saint , un homme qui serait aujourd'hui poursuivi , pour pédophilie , pour crime contre l'humanité ?
La reponse est clair , c'est non , sinon qu'est ce qui pourra empecher aux adorateurs de Franco , de Staline , ou même d'Hitler de faire appel à la justice pour qu'on respecte leurs convictions et leur modèle de vie.