Yoram, tu es excellent, je crois que je vais te manger finalement
Yoram, tu es excellent, je crois que je vais te manger finalement
holdem
Bref, en tout cas j'ai bien rigoler, j'ai meme envie de faire lire ton message à ma colegue histoire de detendre l'atmosphere du bureau :p Mais ne t'inquite pas, le ridicule ne tue pas il parait....
afin de te répondre, je ne me servirai que de cette citation!!!
Citation d'Albert
15 – L’éducation c’est ce qui reste lorsqu’une personne a oublié tout ce qu’elle a appris à l’école…
et en complément:
49 - La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci !
ENTRE AUTRE JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES
SHAVOUA TOV 5766
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR.............ET QUE D.IEU VOUS GARDE
choussar
Le talmud fait exactement le meme raisonnement que toi... sauf que comme solution, il ne donne pas la branlée, mais rabbi akiva dit que dans ce cas il faut divorcer.
Tu divorcerais de ta femme si elle n'arrivait pas à te faire une bonne bouffe?
Si c'est le cas, je pense alors que c'est une bénédiction pour cette femme de ne pas rester avec un homme aussi inspiré par son ventre!!!
D.ieu a fait la femme pour l'homme en temps que complément pas comme servante!!!
Il faut arrêter de croire que D.ieu est "sexciste" à se point!! aujourd'hui on s'étonne du comportement des femmes vis à vis de l'homme, moi je ne le suis pas des masses, ne vous êtes vous jamais dit que c'était le résultat d'un comportement sexciste????
Mimolette la question est : as tu deja été à l'ecole ?
Je continuerai par une autre citation :
L'avantage quand on est cultivé c'est qu'on peut facilement se faire passer pour un con, alors que le contraire est bcp plus delicat.
Shabbat shalom Mimolette.
Paroles paroles paroles Twingo2 ...
Sukubus, je vois que tu as fait évoluer ton argumentation.
Je ne doute pas un instant de mon style, sache le au cas ou tu espérais me vexer.
Bizzzzs
Yoram : je ne sais pas lequel de nous reculerait en premier, ne sois pas présomptueux...
HOLDEM
Le shabbat est passé, nous disons mainten