Tiens mazala est une maman? ca ne m'etonne pas avec son rythme de vie, j'espere que c'est pas MJJ le papa, sinon tu risques d'etre la mere d'un escargot...
...et toi cyrilette, c'est pour quand le petit vietnamien, je te vois tres bien changer les couches?
Ancien utilisateur
J peux etre maman?
Ancien utilisateur
Le maternite?Je ne l'ai vecu que tres brievement..helas!
J'ai fait une fausse couche il y a 4 mois et tout le bonheur de sentir grandir en moi une nouvelle vie s'est evapore.Je me suis longtemps sentie terriblement seule...comme si ce bebe qui n'a pas pu venir au monde avait toujours fait partie de moi et qu'en le perdant je perdais justement une partie de moi.
Alors je la vis par "procuration" pour le moment,avec mes petits neveux Roni,Lilith,Dan et Einav que j'adore!!!Je suis impatiente de devenir moi meme maman,c'est sur,mais je dois attendre un peu,le temps d'etre physiquement et psychologiquement de nouveau prete a acceuillir ce cadeau de D.
Agnes,Lea est a croquer! :o)
Ancien utilisateur
ben moi j ne veux une descendance . Comme chez mes potes juifs , c est je crois la ligné du coté femmes qui lie la descendance au peuple juif , jaimerais bien epouser une belle juive non pratiquante ...
Je serais un epoux fidele , tendre . Un papa aimant les calins , prennant soin de mes ptits enfants. PROMMMIS
Dites les EXPERTS ET EXPERTES y as tu un foutu cours de correspondance pour apprendre a etre un bon parent et un bon papa gateau
votre emile
Ancien utilisateur
Ben koi Sukubus?
C'est mignon les escargots...
T'es trop fort Mister Bean, nan vraiment, jt'assures mouhahahahahahaha
Ancien utilisateur
Certainement pas...le papa sera beau!
Ancien utilisateur
allons mjj escargots cest pas a cause du look, mais des secretions...
Ancien utilisateur
quoi mazala ????????
mjj n'est pas beau ?
tu kiffe pas son superbe regard charmeur
ce melange de tom cruise (lol) et de play boy comme youri djorkaeff (rigolez pas :lors de france 98 un sondage a montre que youri etait tres appreié de la gente feminine !!!! je pense que les 3/4 de ces meufs devaient etre soul ahahhahahahaha)
bref t difficile mazala
pas grave mjj
au pire il te reste cyrielltte
demande lui juste qu'il se rase et le tour est joué
sukub :t chiche pour k'on les marie nos 2 (ou 3 avec mazala) tourtereau ??????
Ancien utilisateur
Mais la maman sera moche
ok ok j'avoue elle etait facile mais quelle belle perche, je te croyais plus futée ma grande...
Sukubus
J'avais compris merci d'ailleurs t'innoves pas beaucoup (entre le gel, la glue et la larve on a vite fait le tour, t'as pas mieux??)