kenshin,j'aime bien l'ambivalence de la nature humaine qui y est depeint
kenshin,j'aime bien l'ambivalence de la nature humaine qui y est depeint
on m'a parlé de "samurai shamploo"
si quelqun connait, je sais pas ce que ça vaut...
Nan Cafesito, le Banga, la boisson à l'orange dont la pub des années 80 ne voulait rien dire...
MJJ, elle voulait dire la pub de Banga !! t'es ouf, c'était en partenariat avec le jeu "en route pour l'aventure" sur la 5, auquel j'ai participé à l'époque
Et en plus, c'était une chanson de Richard Gotainer ... que du bonheur !
saint seiya (chevalier du zodiac)
et BERSERK (un manga que je conseil a tous dont une partie de l'animé a ete produit et que vous pouvez choppez sur "animule")
berserk c'est de la bombe
un mix entre ken le survivant et les chronique de la guerre de lodos
ame sensible s'abstenir !
Nell2
Tu te rappel du jeu Bersek sur Dreamcast ;)
A ouais j'avais oublié Ken le survivant (hokuto no ken pour les intimes)
"Tu ne le sais pas encore, mais tu est DEJA mort!"
Si c'est pas de la bombe ce truc :-)
Yoram "Starchild, Fly c'est le nom européen de Dragon Quest, et si tu trouves les dialogues niais, c'est malheureusement a cause de cette p*** de traduction .."
Je sais d'ailleurs à la base Dragon Quest est un jeu video. Mais la traduction a beau ne pas etre terrible , il n'y a en tout cas pas vraiment de censure et je pense que certains dialogues sont vraiment niais surtout vers la fin. Ca devient assez con-con à cause de Leona ... Tout ce qu'elle dit est de la merde. L'humour du debut disparait completement pour laisser place à un humour ridicule et une ambiance bien trop bon enfant à vomir ! Et puis ca devient un peu lourd les "morts" qui reviennent tous ... On a malgré tout envie de savoir comment ca va se finir , et puis des perso super interessants relevent le niveau comme Popu (mon perso préféré et de loin , 100000 fois plus interessant que fly ) , Ban ,Ron Berku et Kilvan.
Nell2
Sur la dreamcast j'avais obtenu une version jap du jeu berzek (interdit en France)
C'est un jeu de cinglé hyper gore mais jubilatoire...
Par contre j'ai pas encore maté le manga
APPLESEED de Masamune Shirow: scénario de dingue !!!