J'y serai sans problème
J'y serai sans problème
gyou
mais non mon oeil n'est pas EVIL; au contraire, il dispense l'amour véritable
----------------mon oeuil !
Jéjé
--------
Posté le 15 Février à 03:45
SAWAH
si on retourne le W , SAWAH devient HAMAS en verlan
quand je sais qu elle est avec un goy , je me pose la question
-----------
et avant d'écrire ces idioties, tu t'es posé la question de savoir si tu faisais du lachone hara ?
(j'ai trouvé la blague de jerard sur le W inversé très drôle)
JERARD tu es vraiment ridicule. Vive la tolérance, vraiment!! Avec un goy, et alors?!
lina B
JERARD tu es vraiment ridicule. Vive la tolérance, vraiment!! Avec un goy, et alors?!
-----------------intolerance de ma part ? oui je te l accorde
disons c est choquant , c est pas la regle chez les juifs
HATCHWELL SOULIKA ( cherche sur google ), j avai ecrit un post a son sujet , est morte a 14 ans pour ne pas epouser un goy , elle est enterree a FEZ
............Mieux vaut être heureuse ou heureux avec un goy/Goya que d'être ETERNELLEMENT condamné à demeuré seul GERARD!!!
LARAFINE
............Mieux vaut être heureuse ou heureux avec un goy/Goya que d'être ETERNELLEMENT condamné à demeuré seul GERARD!!!
---------------------la vie ici bas dure une eternite pour toi ? jeanne Calmant est morte à 108 ans ! l eternite c est apres la mort , et là si t etait avec des goys sur terre tu vas subir les suplices une eternite durant ! la vrai cette fois
les goys il faut les aider les cotoyer etc.....mais pas les epouser , ils ont des goys pour ca !
Mais qui a invité Jérard ???
JERARD
la vie ici bas dure une eternite pour toi ? jeanne Calmant est morte à 108 ans ! l eternite c est apres la mort , et là si t etait avec des goys sur terre tu vas subir les suplices une eternite durant ! la vrai cette fois
..................°°°°°°°°°°°
Jérard,
Tu penses donc que les bons juifs qui se seront mariés avec de gentilles juives, auront droit au club med pendant toute l'éternité alors que les autres qui auront aimé des goys (seront aussi au club med avec les bons juifs) à la différence qu' ils feront le ménage, le nettoyage, le repassage, le mangé et les courses ? :))))
"La musique dans la peau ! Ka sa yé misié bobo, Hum, bibi enmé mizik ki chébran (....) Nétwayé, baléyé, astiké, Kaz la toujou pendan..."
Mdrrrr !