EMILIUSKA ...
C'est malheureux à dire, mais dans tous les conflits, il y a des morts ...
Les USA ne veulent pas toucher les civils ...
Mais ces derniers se trouvant à proximité des explosions ... et ba ...
Et excuse moi ... je crois que le peu de morts qu'il y a eu coté Irakiens étaient des hommes fesant parti du parti de Saddam Hussein ...
Ce ne sont pas des petits innocents qui refusent le regime ...
Ensuite, pour les 200 bléssés hospitalisés, je deplore tout a fait ces actes contre les civils ...
Malheureusement, quand un pays est en guerre, ca se passe comme ca ...
Et je prefere tenter cette guerre, meme si je sais qu'il y aura des victimes des 2 cotés ...
Plutot que de ne pas la tenter et de voir nos frères en Israel crevés avec les bombes de Saddam Hussein ...
Alors excuse moi, tu trouvera ca un peu egoiste peut etre de ne penser qu'aux "siens" qui sont en Israel, mais il arrive un moment ou il faut penser aux siens parce que nous sommes 13 millions de juifs dans le monde pour 1 milliards de musulmans, et le seul état juif, au milieu de 22 états arabes, est la cible de toute les attaques terroristes, qui sont manoeuvrés bien sur, par ce cher Saddam !
Alors je préfère que cette guerre éclate et ecouter aux infos : 3 Irakiens civils se sont fait tués alor qu'ils manifestait pour leur president ...
Plutot que : 10 Israeliens ont été tués dans un attentat kamikaze orchestré par un membre du Djihad ...
En sachant que ce kamikaze a pleins d'armes que Saddam lui a donné et que Saddam reversera la maudite somm de 10 0000 $ a sa famille si il aura tué "du juif" !
Alors desolé ...
Les 6 000 000 de juifs en Israel dependent de cette guerre ...
Bien sur, si saddam tombe, les attentats ne cesseront pas, mais les recompense seront bocoup moin lourdes et les armes bocoup plus difficiles a trouver ...