l indesirable dina12 revient encore , qu elle parte je n en veux pas ici
un post qu on initie est privé par nature du fait qu il n aurait été ouvert si on ne l avait pas initié . ainsi , meme s il se trouve sur un site public , ce site autorisant les tiers à créer leurs posts perso , s ils decident que c est leur espace privé ils sont dans leur bon droit
le post que les indesirables cherchent à commenter est l oeuvre d une personne qui le veut privé pourquoi alors desirent elles s y inserer alors qu elles ont la possibilité de lancer le leur au titre de cette liberté dont elle veulent faire usage
est ce a dire qu elles sont à ce point dépendantes des initiatives de celui qui les rejette ? A ce point sont elles incapables de lancer leur propre post si le dialogue leur est necessaire pour bien se senbtir
Viennent elles parasiter les initiatives des autres allant jusqu a chercher des fondements juridiques à leur demarche pour reussir a s introduire dans un espace initié par celui qui les jette ?
ma fierté veut que je ne ferai jamais pareil chose pour ma part , vous devinez des lors le mepris qu e j ai pour ces filles de surcroit , qui insistent a rentrer quand on les jette