MAQUILLAGE : UNE TROMERIE FEMININE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l indesirable dina12 revient encore , qu elle parte je n en veux pas ici

un post qu on initie est privé par nature du fait qu il n aurait été ouvert si on ne l avait pas initié . ainsi , meme s il se trouve sur un site public , ce site autorisant les tiers à créer leurs posts perso , s ils decident que c est leur espace privé ils sont dans leur bon droit
le post que les indesirables cherchent à commenter est l oeuvre d une personne qui le veut privé pourquoi alors desirent elles s y inserer alors qu elles ont la possibilité de lancer le leur au titre de cette liberté dont elle veulent faire usage
est ce a dire qu elles sont à ce point dépendantes des initiatives de celui qui les rejette ? A ce point sont elles incapables de lancer leur propre post si le dialogue leur est necessaire pour bien se senbtir
Viennent elles parasiter les initiatives des autres allant jusqu a chercher des fondements juridiques à leur demarche pour reussir a s introduire dans un espace initié par celui qui les jette ?

ma fierté veut que je ne ferai jamais pareil chose pour ma part , vous devinez des lors le mepris qu e j ai pour ces filles de surcroit , qui insistent a rentrer quand on les jette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore l indesirable salome revient ! comme si elle est dependante de mes posts
elle aurait mieux fait de prouver sa capacité à se passer de mes reflexions et aller dialoguer avec ceux qui l acceptent dans leurs posts ou lancer le sien
pour cette declaration de dependance de mes posts ? de plus c est moche pour une fille sensée restée distante attendant qu on la desire , elle pousse les portes pour s introduire là ou on ne la veut pas !
quand les hommes voient pareils comportements chez une fille , meme si elle pouvait les interesser , ils finissent par la rejeter la mepriser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément.

Si tu as tant de mal à t'exprimer (cf ton gargouillis infra) c'est que c'est très mal conçu...

"un post qu on initie est privé par nature du fait qu il n aurait été ouvert si on ne l avait pas initié . ainsi , meme s il se trouve sur un site public , ce site autorisant les tiers à créer leurs posts perso , s ils decident que c est leur espace privé ils sont dans leur bon droit "

En d'autres termes, tu n'es pas compétent pour modifier les règles de ce forum public.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quand les hommes voient pareils comportements chez une fille , meme si elle pouvait les interesser , ils finissent par la rejeter la mepriser "

C'est vrai, ça ! Les femmes à la maison, et qu'elles n'aient pas l'idée de l'ouvrir !
(Quel féodal tu fais, Jerard, c'est vraiment moche à voir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

symplime7

Dina et Salomé. Vous êtes hors sujets. Retournons à le sujet initial.....

--------------elles ne sont pas que hors sujets , elles sont hors zone
et hors jeu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAPOEL

C'est vrai, ça ! Les femmes à la maison, et qu'elles n'aient pas l'idée de l'ouvrir !
-------------ou ai je dit ca ? les femmes a la maison g jamais dit ! g dit qu elles rentrent pas dans l espace des autres sans leur accord
ne pas squater , mais elles peuvent sortir dehors sans importuner les autres

(Quel féodal tu fais, JERARD, c'est vraiment moche à voir)
-----------------ce qui mochissime c est ta manière de déformer les propos des autres ! allez ! un peu d analyse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila encore l indesirable dina12 qui revient

tu la jette elle revient

qu elle fasse comme si je n avais pas lancé de post ! comment elle aurait fait ? elle aurait dial sur les otres posts , ou lancez le sien , c est toujours possible pourquoi ne le fait elle pas

meme question pour les autres indesirables

symplime a dit une chose juste : au lieu de nous laisser dialoguer sur un sujet que je lance on passe notre temps a balayer ces indesirables

c pas la peine d essayer elles n y passeront pas !
je ne fais aucuin cadeau aux agresseurs !
ils nt un seul choix : capituler , s humilier en reclamant le pardon et en obeissant aux conditions dictees par moi

c la lecon pour qu il n y ait pas de recidive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autrement que 'la tromperie féminine' et des problèmes d'éthique, évoqués par Jerard, il faut aussi noter que la maquillage n'est PAS formellement interdit le shabbat. CEPENDANT, les maquillages graisseux sont formellement interdits, tels que crèmes (je dois souligner ça), le rouge au lèvres, etc etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre jéjé, si faible qu'il se sent agressé dès qu'une femme l'interpelle :

"je ne fais aucuin cadeau aux agresseurs !
ils nt un seul choix : capituler , s humilier en reclamant le pardon et en obeissant aux conditions dictees par moi"

Tu vas bien avoir du mal à vivre un jour avec quelqu'un..si le quelqu'un se présente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il se maquille celle la ossi iiii

Forums

partagez et débattez