alors on est tout les deux d'accord (;-)
car pour moi un mariage c'est déjà un mariage religieu + civil .
et pour moi un mariage "civil" n'est un mariage .
et moi je sui avec eux car si ça peut leur donner un plus de securité dans "leur couple" tans mieux
et puis s'ils ne veulent pas qu'on parle d'eux ... alors pourquoi lancer ce débats et pourquoi demander à ce que la societe leur donne le droit de l'égalité ?
moi je trouve déjà qu'il faut se rejuire de ce les homos d'aujourd'hui à l'homos y a 20 ans ou 1000 ans ...
avant il a été caché et il ne peut déclarer sa homosexualité mais maintenat je les trouve partout ou presque et même y a des bars à eux et meme des discothéques les plus connus ...
c'est vrais qu'il y a des cas ou on trouve le refus ... mais ça on le trouve par tout et c'est "normal" car on trouve des antisémite et des anti arabe et anti americain ...et vu que "eux font partie de la societe donc je trouve que c'est normal de voir des anti homos si y a toujours des antisémites ...
mais si y un juif arabe homos ... la vie pour lui c'est pratiquement comme un cauchmar ;
car s'il n'été pas rejeter pour sa religion c'est par son origine ... et même si ce n'est pas il sera rejeter par son homosexualité ... et moi je trouve que avant tout chaque a son corps et sa passion et de quael droit on lui interdire de pratiqué sa passion si ça reste dans le raisonable ?
et pour moi j'ai conu quelque homos quand j'ai été dans la photos ... et bas je peut te dire que les photos de couple avec leur sourire c'est plus forte car il faut être un fous d'amour d'aimer la même chose .
et puis je n'ai jamais vu un homos "mechant" si je le voit c'est parce qu'un être lui a dis le mots qu'il ne veut pas entendre et encor parfois ça ma surpris par sa réaction car il lui a souris tout simplement .
Imagine moi quand un qui me traite de sal "juif" et bas tu ne va jamais voir une sourire de ma part ...