Art-L tu es pitoyable
moi aussi je peux prendre le cas d'une couple mixte qui a nagé dans le bonheur toute sa vie et te dire que c'est pareil pour tout le monde.
Quand est-ce que les juifs vont enfin finir par comprendre que l'amalgame les dessère presqu'autant que les arabes ?
Qu'y a-t-il dans cette petite tête pour continuer à croire que tout les gens d'une même religion sont mauvais ou bons ?
Tout ces discours me répugnent et je me demande s'il vaut encore le coup de continuer à essayer de bousculer les quelques consciences réceptives qu'il peut y avoir sur ce site.
J'ai bien peur qu'à l'instar de la communauté, ce site sombre dans un sectarisme meurtrier. Quand est-il des grands hommes qui ont su ouvrir notre culture au monde entier ?
Je ne dis pas qu'il ne faut pas condamner des propos comme ceux tenus par le président Irannien, au contraire. Mais justement n'adoptons pas les mêmes méthodes que les siennes, la haine appelle la haine c'est inévitable.
J'ai plus bcp d'espoir quant à la porté de mon message mais au moins il a le mérite de réhausser ce forum et le mettre en accord avec le respect de l'être humain dans sa globalité (précepte partagé par TOUTES les religions du monde)