qlqs tps dej& kje suis sur feuj, au depart je trouvais ca sympa, en ts k l'idée de réunir une bonne partie des feujs sur un site, permettre des echanges etc..... l'idée me paraissait honorable
mais je suis un peu décu
pas du site en lui meme, mais plutot de l'attittude de certains membres ki pour moi ont un comportement misérable, mechant et on pourrait en dire bcp plus
me suis posé la question de ce qui poussait les gens a s'inscrire sur un site comme feujworld, si leur seul hobbie est d'envoyer promener lesgens ki s'adressent a eux?
ki plus est de maniere excecrable
alors me suis dit si c ainsi ke ca march sur ce site je vais en faire autant, devenir mechant, jouer avec les sentiments et les coeurs des gens, en gros foutre un peu ma m....
ce que g fait
je ne vois pas pkoi etre gentil et sympa ac des gens qui ne le sont pas
et je ne suis pas de nature a me laisser marcher dessus sans rien dire
aujourd'hui je viens vers vous pour vous dire que je me suis fait justice comme g pu et je ne suis pas mecontent du tt du resultat bien au contraire
g mêlé des gens ki helas pour eux n'avaient rien a faire ds mes histoires, je leur demande pardon mais la fin a justifié mes moyens, mais je ne fais ke combattre le feu par le feu
je croyait ensuite ke les gens auraient compris que l'agressivité ne menait nulle part, je croyait aussi k'ils comprendraient a force ke ns ne sommes pas la pour nous entretuer, ni nous disputer, mais pour s'amuser, echanger, et avancer ensemble vers un monde meilleur.
une deception de plus
d'ou ma 2eme question et je finirai ainsi:
que pensez vs de ces gens qui on de tels comportements?
pensez vous qu'il soit correct de ne pas se laisser faire===> se faire justice?
de tels comportements (envoyer promener les gens comme des moins que rien alors qu'ils sont juste venus saluer poliement) sont ils fiables?
et aboutissent ils a des relations "intranautiennes" viables?
comment agir pour que ces gens la comprennent?
merci
ps: a ts ceux ac ki g été mechant s'ils ne veulent pas participer je comprendrai, mais k'ils sachent bien que le debat est ouvert et ke ts les avis sont admis, de plus en lisant ceci j'espere k'ils comprendront, encore une fois dsl meme si je c ke ca sert plus a grand chose
M.T