Mais si Yoram.
Kaubi mdr
Mais si Yoram.
Kaubi mdr
Mais pourquoi tu dis qu'on t'a piraté ta fiche dans les info de ta fiche Mazala ? On t'a piraté ou tu t'es desinscrite ?
PS:Sympathique la photo secondaire de gauche :o
Je suis là, le reste ne te regarde pas, surtout pas toi! :p
Oui , oui ! C'est bien elle ; elle est bien là ! Avec ça voix si douce et tendre !
J'aime quand tu parles comme ça Mazala ! lol ;-)
Pourquoi cette desinscription a duré si peu de temps ? T'as voulu faire la diva en te desinscrivant pour te faire réclamer ?
Dr Slump le débile au cerveau amoindri pas sa connerie disproportionnée
Je me suis pas désinscris pour réapparaitre aussitôt ou pour partir définitivement
Je vois pas l'intérêt!
Je suis partie pour une raison vraiment anodine qui ne te regarde absolument pas
Je n'ai pas de compte à te rendre!
On a oublié de te mettre ta muselière ?
"Je me suis pas désinscris pour réapparaitre aussitôt ou pour partir définitivement"
Ben tu es réaparu aussitot apparement , et si on se desinscrit c'est pour partir definitivement logiquement , sinon ou est l'interet de se desinscrire si c'est pour partir temporairement, autant garder sa fiche et la réutiliser quand on revient ...
Si moi je dois mettre une muselière toi tu dois enlever l'objet phallique qui se trouve dans ton orifice anucifère pour arrêter d'être aussi débile
Il y a d'autres raisons, je n'ai jamais eu envie de partir définitivement, sinon je reviendrais pas!
A la base c'était complètement autre chose lié à mon pseudo
Et voila finalement j'ai changé d'avis
C'est pas plus compliqué mais apparement pour toi oui, c'est normal...
Donc le "pour cause de piratage compte" est faux !
Si c'était vrai
Bon je t'interesse autant?
Allez ne sois pas si triste je suis là mainant
Arrêtes de pleurer