C'est chez fogiel que Dieudonné avait fait son "sketch"antisemite je vois pas pourquoi Ardisson devrait se racheté ??
Et NIKKKO meme si bhl detient 52% de la boite d'ardisson (j'en ai jamais entendu parlé) je vois pas ce que ca peut changé , Ardisson a souvent critiqué Israel(met souvent des montages avantageux aux pro arabe lorsqu'il y a un debat sur Israel) et ca m'etonnerait qu'il ai cassé dieudonné juste pour faire plaisir à BHL ... Je pense qu'Ardisson est hypocrite mais que la il a été sincere .
TWINGO2"Entre les dirigeants, ses invités préférés et son public, il ne peut pas se permettre de se placer en antisioniste, ce serait perdre des parts de marché !"
N'importe quoi , il perdrait juste une partie de son public Juif c'est tout .Jpense par contre que l'inverse est possible , beaucoup gens seraient capable de plus regarder son emission s'il tient trop de propos pro-Israeliens ...
Il suffisait de voir son emission ce Samedi le public n'etait pas du tout choqué par les propos de Dieudonné et meme solidaire de lui , lorsqu'Ardisson a dit "c'est surement la derniere emission ou je vous invite " , le public a crié "Ohhhhhhh" zarma pour dire "nan t'es pas sympa Thierry il a rien fait de mal Dieudo "