Mais sur la tête décapitée de ma soeur Shirley, mais c'est Goyave que je zieute là !
Et en + on en deux pour le prix d'une, vla que Twingo se remet aussi à poster !
Ouaou, on se croirait revenu au temps des cerises dites moi !
Je fais un saut de 360 ° en guise de signe exhaustif montrant exhaustivement la joie qui me transperce le coeur à ce moment précis, que c'est bon de se faire transpercer ! Tiens j'ai bien envie de transpercer qqn moi !
Florette ? J'ai toujours mes lances Etrusques spécial empalement qui trainent dans le debarras chez ouam !
D'ailleurs j'ai été embauché pour le prochain Asterisque ... Merde ... Asterix ! Ouais, ils vont me rpendre, je vais jouer le rôle d'un romain, je vais me faire cogner dessus par Gerard Depardieu, c'est top !
Je sais que les blessures disparaitront, mais pour que j'aie eternellement son autographe naturel sur moi, rien à foutre je me redonnerai à vie des coups de poing dans la gueule ou bien je les provoquerai ! En allant par exemple dans une tribume marseillaise lors d'un PSG OM avec un maillot du PSG, résultat garanti ! Cool !
Bon je retourne à mes cours de slovaque ou de slovene, ou un truc dans le style je sais plus, c'est ma nouvelle passion et c'est génial comme échapatoire lorsque je me fais arreter par des controleurs dans le métro alors que je n'ai q'un ticket demi tarif sur moi ! Je sais, yen a la dedans !
Allez @+, pour ceux veulent me trouver le 31/12, je vais jouer à Superman en sautant du haut de l'arc de Triomphe, j'ai le costume et tout et tout, avec un peu de chance je terminerai tétraplégique comme Christopher Reeves ! Top Cool !