Merry Christmas. Merry kiss my A... (un indice, ça rime)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais sur la tête décapitée de ma soeur Shirley, mais c'est Goyave que je zieute là !

Et en + on en deux pour le prix d'une, vla que Twingo se remet aussi à poster !

Ouaou, on se croirait revenu au temps des cerises dites moi !

Je fais un saut de 360 ° en guise de signe exhaustif montrant exhaustivement la joie qui me transperce le coeur à ce moment précis, que c'est bon de se faire transpercer ! Tiens j'ai bien envie de transpercer qqn moi !

Florette ? J'ai toujours mes lances Etrusques spécial empalement qui trainent dans le debarras chez ouam !

D'ailleurs j'ai été embauché pour le prochain Asterisque ... Merde ... Asterix ! Ouais, ils vont me rpendre, je vais jouer le rôle d'un romain, je vais me faire cogner dessus par Gerard Depardieu, c'est top !

Je sais que les blessures disparaitront, mais pour que j'aie eternellement son autographe naturel sur moi, rien à foutre je me redonnerai à vie des coups de poing dans la gueule ou bien je les provoquerai ! En allant par exemple dans une tribume marseillaise lors d'un PSG OM avec un maillot du PSG, résultat garanti ! Cool !

Bon je retourne à mes cours de slovaque ou de slovene, ou un truc dans le style je sais plus, c'est ma nouvelle passion et c'est génial comme échapatoire lorsque je me fais arreter par des controleurs dans le métro alors que je n'ai q'un ticket demi tarif sur moi ! Je sais, yen a la dedans !

Allez @+, pour ceux veulent me trouver le 31/12, je vais jouer à Superman en sautant du haut de l'arc de Triomphe, j'ai le costume et tout et tout, avec un peu de chance je terminerai tétraplégique comme Christopher Reeves ! Top Cool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou, je comprends RIEN de ce que tu me racontes, je suis désolée de ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc , c'est que la Twingue et Mapomme, on a des vies trop de dingues, avec des tonnes de machins à faire et des centaines de choses à penser et les 3/4 qu'on oublie tellement on est débordées par tous ces milliards d'autres bidules qu'on a à gérer et tout et tout ! ( une vie d'merde, quoi )

alors le forum c'est plutot histoire de se laisser des mesages pour se prévenir avant dse voir en vrai et tout le toutim ( le toutim = une bouteille de chablis ou 6, un canapé aggloméré expansible, un plat du jour ou une salade de saison et voire, si l'arrivage le permet : un garry èlevé en plein , un rudy sauvage de l'atlantique, une nanouche des bois, j'en passe et des moins mures !

bref, un genre de messagerie vocale mais écrite, non privée où tu peux, contrairement à ta boite vocale chez ton opérateur , rencontrer d'autres personnes que la conasse de meuf qui se mêle de la vie de tout l'moooôôônde celle-là !!!!!!!!

alors, t'inquiet LFR ( Le FouRire, g pas le temps c trop long )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAAAAAAAAAAaaaaboulou !

J'crois pas mes yeux !!!!!!!!

I can't believe i can fly in my eyes of the tiger !

( = " j'crois pas mes yeux" en américain )

Alors LAààà !! Sérieux ! C'est trop super de revenir back to the future du temps des cerises et des merles rockeurs !

Merde. J'avais pas su pour ta soeur. Décapitée ???
Mais comment c'est possible ? Qui a bien pu vouloir lui couper sa tête ? Pour quoi faire ?!!!
...vu qu'elle avait rien dedans ! Ah!ah!ah!!! cte rigolade !

Non, par contre sérieusement, je voulais te dire, re-réflechis un peu pour ton idée de réveillon passske en fait, on a du mal te rneseigner mais, Christopher Reeves, il est pas seulement fini tétraplégique, il est surtout fini mort.

Alors, au cas où que t'aurais dejà prévu des trucs le 2 ou le 3 janvier, jpréfères te prévenir

Allez, gaffe à toi et bizou ma ptite boulette à la menthe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon florette tu peux t'en retourner rue de la rasta roquette, lo, parce que si au cas ou t'avais pas bien compris la problématique de la cheuse, c'est que madame Goyave et moi-même, on s'est manquées au sens forumniaque du terme, on s'est petet manquées en vrai aussi mais ça te regarde pas. Nan moi je dis que c'est GoYave qui m'a manqué, ces messages longs comme du bon pain ou c'est que ça digresse à mort que quand t'as fini de le lire, ben tu sais même pas comment tu t'appelles encore, si seulement.

Et d'ailleurs j'ose le dire, ça m'inspire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ERRATUM : ici plus bas, le nom de Florette fut utilisé en lieu et place de celui de LeFouRire et c'est dommage parce que ça faisait un super bail que je voulais faire cette vanne.

Bah voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et 1 masterLOL pour Fanny et sa rue de la rasta roquette , un !

moi j'ai tres envie de placer :

" Florette, c'est tres mesclun de ta part !"
ou " sa mère, mesclina, la pôôôvre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci GOYAVE; pas trop de familiarités, on ne se connaît que pas, !!

pkoi Florette ? Parce que Flore, c'est mon prénom, ahhodda, je répète, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah t'es drôle GoYave, l'es tu ? Oui tu l'es ...

urf urf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Allez @+, pour ceux veulent me trouver le 31/12, je vais jouer à Superman en sautant du haut de l'arc de Triomphe, j'ai le costume et tout et tout, avec un peu de chance je terminerai tétraplégique comme Christopher Reeves ! Top Cool !"

Tu va te faire Supermal Maboulou, tu va finir en miette comme un boulou trop cuit qui se desagrege quand on veut le casser pour le mettre dans le café au lait ou la citronnade.

Au fait ne tinkiet pas pour Shirley, avec Willow nous allons la ressuciter... (Parce que plus rien ne suscite la reussite)

Twingo2

Je ne passe jamais dans cette rue du 11eme, ca me rappel le Vietnam...

Forums

partagez et débattez