Israel_it
Ruth
Tu reste! Ne ferme pas ta porte. Réfléchi à tout le "travail" que t'avais fait sur ce forum et qui disparaîtra.
Maigre argument! Je le sais!
Mais, il y a plein d'autres choses. Je n'ai pas oublié ce que tu sais.
Merci ma grande je ne m'attendais pas vraiment à avoir marquer le forum de ma présence, mais je dois dire une chose que j'ai découvert c'est que LES JUIFS ONT UN COEUR D OR!!!! malgrés leur tête de mûle lollllllllll ils ont un coeur d'or et cela je l'ai découvert grâce à vous aussi, tu sais que 'le travail" que j'ai fait sur ce forum je veux le faire à plus, je souhaite faire comprendre aux chrétiens que leur place est auprés des juifs, que les promesses de D.ieu pour Israël et le peuple juif n'est pas caduc comme ils auraient pu le prétendre!!! faire comprendre aussi que Israël est la patrie des Juifs, beaucoup ignore ces faits ou s'en fiche!!! mais aussi démontrer aux juifs que je suis là, qu'ils peuvent compter sur moi, nous sommes un grand nombre déjà à connaitre que notre place est auprés de vous, et mon but est de me donner à font dans cette démarche.... des échanges, des rencontres seront organisées, pique nique cacher lollllllllllllll nous travaillons pour une vrai réconcilliation entre juifs et chrétiens, PAS DE CONVERTION lollllllllllll mais échange et connaissance ce qu'il ne s'est jamais fait dans tous ces sièecles!!!!!!!!!!!!! je vous informerai pour ceux qui habite Paris et autour et qui voudrons participer à ces rencontres, échanger ect...............et il y a une seule chose d'important c'est l'amour de D.ieu qui compte...
Beaucoup ne sont pas juif dans notre synagoge, mais ils ont un coeur pour les juifs!!! et un amour vrai, je peux vous le dire, comparé à certaines autres de mon voisinage et autres que je peux entendre!!!!!!!!!!!!! de toute façon certains connaissent déjà mon penchant, alors je m'en contre fiche!!! lollllllllllllll
Et pleins d'autres choses que nous mettons en projet, comme celui des jeux olympiques juifs, pour nos juifs!!!
j'en connais un qui va m'appeler encore "voleuse" lollllllllllll je te pardonne d'avance lolllllllllllll.
Ma chère Israël_it et tous sabbat chalom, je serai encore un peu là pendant quelque jours, c'est comme la drogue il faut il aller doucement pour la désintoxication lollllllllllllllllllllllll