Mes sujets d'art.. Qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmmm ok gigolo je vais me pencher un peu dessus ;)

Je te tiens au courrant si je choisi ce sujet :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en fou de ta vie Ton' :p

AFNA bosse dans une petite école dans une impasse, l'impasse St Martin dans le 17ème, et une fois les cours finis, il va avec les gens de sa classe sur les Champs pour faire croire qu'il bosse sur la plus grande école d'Art des champs
Tssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pour quoi tes dossiers? tu as un concours a presenter ou un exam?
sinon je prefere monet c le sujet le moins chiant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem ; En fait apres relecture je trouve le post de gigolo tellement inventif.
Et ton post si conforme a mes propres gouts que je n ai rien a rajouter.
Si, peut etre je te conseillerais de choisir, "les nus feminins dans l oeuvre de Degas" (grande facination pour les danceuses voir meme un peu trop!)

Sinon ;

"Transformation et anihilation de la femme enfant des années 90 au profit de la creation d'une femme dominante dans les années 2000.
Interpretation du sujet a travers le depart de la naive "Helene" (Serie"Helene et les Garcons") face a l'arrivée de l'heroine machiavelique"Brenda Walsh" (Serie"Beverly Hills").
Sujets traités; Dualité de la femme contemporaine et son evolution, ses effets post traumatiques sur les jeunes femmes d'aujourd'hui, analyse de la future femme forte des pays indutrialisés.

Tu rend ca t es un dieu!
C est pas un sujet d art mais bon!
si tu changes et que tu veux passer un concours aux grandes ecoles de jounalisme ou Hypokahgne tu vas faire kiffer tous tes examinateurs.

Re Sinon,
"Art conceptuel :
,Nouvel art?
,Supercherie?
,ou nouvelle Sociologie?

J aime bien celui là car il est d actualité et le combat des idées et des concepts et encore ouvert.
Attention a ne pas etre trop directif dans tes conclusions, mais tu peux etre amusant et leger voir meme impertinent.

Au moins ca ca change des eternels; Monet et l'image des nympheas, Le cubisme et ses attaches classiques, Van Gogh a t il 2 oreilles? Dali a t il vraiment coucher avec amanda Lear?.....(Brrrr)...

Bref t as du temps, mais le choix du sujet et primordial. Fais moi confiance ne soit pas classique ni conventionnel, detache toi du lot des les 3 premieres lignes.

Inventivité, Pertinence et Eclat sont les maitres mots pour le choix d'un sujet.
(tt l'interet des sujets libres)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala j avais pas lu ton post...... Qd meme il y a des limites! NANNNN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T hmmmmm rappel moi l'adresse de ton ecole ?

14 rue jean puy 69850 Chabertland, c'est ca ?

^^

Tete2slip non c'est pour mes cours d'histoire de l'art :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Peut etre, mais moi je n'ai pas honte de le dire, et je raconte pas à tout le monde que je bosse sur la plus grande école de la plus belle avenue du monde, les Champs Elysées, alors qu'en fait je vais juste bouffer un sandwich la bas ^^

Oui, je suis à Jean Puy, et toi qui apprend l'Art tu devrais le respecter, c'était un très grand peintre !!! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo je retiens ton sujet pour mon mémoire de maîtrise en communication, je vais faire un carton dans ma fac d'intellos de gauche avec une telle connaissance de la série télé et son interaction avec les évolutions du monde contemporain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrr TWINGO2 !!!

AAAFlo: g kiffer le chemin qui mène d'Helene a Brenda Walsh !!

"Mazalax" ca sonne preservatif, Gigolo mise sur le premier degré en reponse à tes posts second degré chere Sardine(il n'a pas ecorché en consequent...)

Moi si?

Mince alors...

Forums

partagez et débattez