[Principe de base: Aucune femme ne se dit en se réveillant "Pitié, j'espère ne pas être envoûté!...
En revanche elle pourrait se dire "humm ça n'est pas vraiment le bon moment ou bien quelque chose du genre "j'ai besoin de respirer un peu" ou encore et c'est ma préférée "je me consacre entièrement a ma carrière en ce moment "
Vous y croyez? Pas plus qu'elle. Vous savez pourquoi? Car elle vous raconte des histoires, voila pourquoi. Vous voyez ce que je veux dire? Elle ment. Ça n'est pas le mauvais moment, en réalité elle ne se consacre pas sa carrière, mais le message décodé est "lâche moi els baskets ou encore essaie encore tête de noeud!"
Mais lequel est ce?
60% de la communication humaine est non verbale. Le langage du corps, 30%, se fait via l'intonation, ce qui veut dire que 90% de ce que vous dites ne sort pas de votre bouche. Forcement elle va vous mentir, c'est une gentille fille, elle dira n'importe quoi pour pas vous blesser, d'un autre coté c'est vrai qu'elle ne vous connais pas, pas encore...
Heureusement comme c'est le ça pour chacun d'entre nous, même une belle femme ne sait pas ce qu'elle veut avant de l'avoir vu.
Principe de base: peu importe ou, peu importe quand, peu importe qui, n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme...
On ne peut pas paraître ce que l’on n’est pas.
Si tu es timide tu es timide, si tu es extraverti soit extraverti.
Elle ne veut pas toute la vérité, par contre elle veut que tu sois vrai, elle ne veut pas en avoir plein la bouche, par contre elle veut te voir.
Quand viendra le soir, quand tu te demandera quoi lui dire, si tu es a son coup, n'oublie pas qu'elle sort déjà avec toi, ce qui veut dire qu'elle a dit oui... Alors qu'elle aurait pu dire non... ça veut dire qu'elle a visé plus loin alors qu'elle aurait pu t'envoyer boulet, ça veut dire que maintenant ta mission n'est pas de la séduire, en gros ta mission c'est de ne pas te "retamer"...
Le soir de la rencontre le mot d'ordre est distance... Laisse lui un maximum d'espace, si elle s'attarde sur une photo, avance, mais garde le contact visuel. Si quand vous sortez dehors il faut bon, demande lui si elle a aimé le film, si vous êtes allé au ciné, et pour quelles raisons, et quand elle te répond NE FIXE PAS SA BOUCHE, et n'essaie pas de l'imaginer toute nue. Ecoute ce qu'elle a à dire et répond.
Comme ça, quand ça sera ton tour de parler, tu auras mieux a lui dire que de répliquer "j'aime votre bouche"...
Mais comment ça arrive le grand amour? Personne ne le sait.
Mais ce que je peux vous dire, c'est que ça vous tombe dessus et ça ne vous prévient pas.
Un moment on est satisfait de sa vie, et arrivé a un moment, on se demande comment on a pu vivre jusque la sans elle...
Dernière chose a savoir: 8 femmes sur dix sont convaincu que ce premier baiser leur révélera tout ce qu'elles doivent savoir sur l'avenir de leur relation... ]
Voila messieurs, vous avez tout pour plaire...
Mais faut il veritablement preparer tout cela pour plaire?
Ne peut on pas plaire quand on est tout simplement "nous"...?
Doit on mettre le "moi" de coté pour paraitre comme tant de monde un "modele type" qui est censé plaire?
A croire que dans la life, en particulier dans notre communaité, il le faut...
(Au cas ou vous l'aurez pas remarqué, le texte entre intervalles est tiré du film HITCH avec will smith, que j'ai revu today, et sur lequel j'etais ptdr, lol)