Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy: parce qu'il n'est pas très sur de lui, d'ailleurs on peut le comprendre le pauvre, ça doit po être facile sa situation...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy car elle fait des classements à la c*n qui me mettent hors de moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au tps pour moi MJJ il s'agit bien de la remise des MTV MUSICS AWARDS et non pas des grammy awards.... (suis je bete !!)
Moi c'est la phase "Smooth criminal" que je prefere... mais bon là aussi, c'est tres dommage pour le play back ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB ma situation ?

Grace à D.ieu tout va bien, donc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

La mélodie de "little susie" est magnifique, par contre "la plus aboutie" je n'irai pas jusque là...

Holdem

Justement je connais la version de cette chanson en français (ridicule lol) en espagnole, je ne l'ai pas encore, ca ne saurait tarder (en revanche j'ai la version espagnole de "what more can i give" qui est chammette)

Mayane_L

Je comprend ce que tu veux dire, en revanche je ne pense pas que cela soit applicable à MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu non c'est pas la phase smooth criminal c'est la phase Dangerous.... ptain j'dis que des conneries en ce moment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Je n'en sais rien, je ne le connais pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Jeff Koons c'est pas un ecrivain (Americain d'origine asiatique) concurrent de Stephen King?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Merci pour avoir expliquer qu'une conversion libérale n'en est pas une en réalité !!

On ne demande pas aux non juifs de se convertir, alors qu'ils ne regardent pas s’il y a des juifs non pratiquants, ce ne sont ni leur problème, ni le nôtre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy car elle fait des classements à la c*n qui me mettent hors de moi !

-> Pauvre chou, j'ai du toucher un point sensible. En tout cas ça excuse pas d'insulter une jeune fille, mais c'est ptet encore un point qu'un non religieux peut pas comprendre?? Je commence à me poser des questions sur les valeurs de certains, moi....

Forums

partagez et débattez