Miss France revient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"des yeux d'une couleur indéfinissable aussi..."

Oui marron-vert, trop mimi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est la racisme blanc ça????"

Bah oui Libi, je déteste les blancs, beurk caca beurk !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a un prix Par par. T'es trop gosse pour t'en apercevoir. J'ai un prix comme tu en as un...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même si elle est très jolie, je pense qu'il était évident que ce serait miss Réunion qui gagnerait, même si elle avait été borgne ou unijambiste. Pour soutenir un peu La Réunion après toutes les cata qui lui sont tombées dessus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis je suis d'accord avec Salomé. S'il suffit de faire risette à la télé pour être couverte de cadeaux je veux bien ! (ça vaut mieux que d'aller bosser comme un chien toute l'année pour gagner le dixième de la valeur de tous leurs cadeaux !).

Et pour rebondir sur la réflexion de Par Par ("tu coûtes combien toi ?"), je citerai ici les paroles d'une grande dame que j'ai hélas, trop peu connue :
"Une femme qui ne coute rien ne vaut rien".
A méditer les filles :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé,

T'inquietes pas, t'as beaucoup de valeur que Miss France;..En fait, je pense que tu pourras considerer la poste de Miss Universe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oublions tout, parfois un peu de légèreté et de beauté font du bien.

(la beauté viens de l'interieur, Nath, et la bonté compte plus que la beauté. ce concours truc ne reprensent POINT aucun de ces deux points).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah , j'adooooooooore !

ça me rappelle l'accent qu'ils avaient hier dans le film "mariage mixte" : excellent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es trop mimi, Libi.
Et puis je suis sûre que les cadeaux sont encore plus beaux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

Le point essentiel c est la sexualisation des énfants, resultats dune hpyersexualisation de la societé en general.

En tout cas j espere quils trouveront le coupable assez vite.

Forums

partagez et débattez