MJJ acquitté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Fanny-TWINGO- alias GISK"

Ah non Karinaaaaaaaa, je suis déjà Maboula, Sukubus, Viktoriva, Cyrilette, Yonatan19, Maboulou, Maboulao, Chelzahav, Kaprith et Azzrael, tu m'en vois contrite mais Gisk c'est au dessus de mes forces ...

Ah mais j'y pense, c'est l'heure de ton autre toi ? non ? non ?
bon c'est qu'on est pas sur le même taux horaire de changement de personnalité alors ...

comme quoi la schyzophrénie a des variantes dans le temps ...

Intéressant, qu'en pense le Docteur Pangloss ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''qu'en pense le Docteur Pangloss ?'''

Je crois que tu aime beaucoup la provocation Twingo . C'est dommage car je suis certaine que tu es une personne intelligente dans la vie réelle mais ici dans ce forum tu joue un jeu qui blesse et déplait à de nombreuses personnes ....

J'espere que tu sera plus respectueuse des autres. Merci .

de la docteuresse Naha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa se transforme la nuit...
C'est effrayant !!

Fanny, tu as peur toi aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pangloss le gyneco?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi avec qui dors-tu Nath?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pour lui il n' y a rien de mal a faire ça."

et pour toi ? quand tu auras 30-40 tu te vois dormir avec un copain de 13 ans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

avec l'homme de ma vie pourquoi ? le plus attentionné des compagnons et le plus merveilleux des amants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny je t'en prie, je veux bien qu'on croye que je suis toi ou le beau Yona mais pas Kaprith la reine des mémères méchantes !

(au fait tu connais l'histoire du médecin et de sa Twingo noire avec les sièges en cuir rose fuchia ? looooool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu joue un jeu qui blesse et déplait à de nombreuses personnes ...."

Qui ça Naha ? Toi, toi et ton autre toi ? Faites un vote à main levée pour voir ... Ah miiince on me l'a déjà dit ça m'a pas fait partir.

Encore raté beauté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je connais pas l'histoire Azzrael et je sais pas ce que les gens croyent du verbe croyer,connu des grenouilles qui croyassent quand elles croisillent Nicole, et des religieux qui sont plustôt croyassants...

Forums

partagez et débattez