J'ajoute que pour être blessé sur un forum faut penser à sortir sa tête par le fenêtre, il y a un monde là dehors ...
MJJ : je suis très triste, j'apprends que Regency c'était toi et je suis apparemment la dernière à l'apprendre ... comme quoi je me suis faite avoir, j'étais sûre à 100% que c'était une vraie personne ce beau garçon là ... d'où venaient les photos ?
enfin bref, tout ça pour dire que ça n'empêche pas le monde de tourner et s'il vous plaît mesdames messieurs, arrêtez de nous faire le coup du grand traumatisme avec "les moqueries ça peut vous détruire un être humain", on se croirait dans une série télé de (et avec) Michael Landon...
Les moqueries de sa maman, de son papa oui, les moqueries à l'école à la limite, peuvent casser le moral et affaiblir des gens (quand ça les rend pas plus forts) mais des moqueries à deux francs sur un forum ... passé 12 ans ...
franchement ...
Les beaux discours je veux bien mais vous savez que la limite peut s'avérer très fine parfois entre la beauté et la stupidité...
"l'humour peux faire très mal" ... ben oui, et la maladie, la guerre, tout ça ... par contre c'est bon pour la santé hein !! d'ailleurs l'humour devrait être proscrit, on serait tranquille...