noel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'y vais, je vais aller me doucher. a plus tard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois savoir que le sapin à un symbole d'idolatrie chez nous, et c'est grave d'en mettre un dans la maison, un sapin et tout autre arbre également.
Mais là je préfère que les personnes qui connaissent cet interdit viennent ici préciser mieux que je ne l'ai fait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous on s'offre des cadeaux faut suivre le moove lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair

Si le sapin s'apparente a de l'idolatrie, je veux bien me couper le zizou...

Je pense que c'est juste un objet de decorations...

Comme la hanouccia etait deja prise pour l'allumage, ils sont modifiés en prenant le sapin...

Je sens que je vais me faire allumer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Ta copine te raconte pas tout ca??
Les juifs ne croient pas en Yeshoua (Isa),
de + Noel c 'est une creation Romaine, Jesus n'est pas née en decembre, y'a un sujet sur ca, mais en Aout, Les romains avant en hiver fetez le dieux soleil, et une fois christianiser, ils ont inventé ce truc de naissance de Yeshoua !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais jamais entendu ca avieclair, comme charlene, j'aime bien l'esprit, ca prouve que parfois l'etre humain peut etre moins con qu'il ne parait ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

ma cop ne fete pas noel mais peut etre que des gens ici oui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rohlala Yoram épargnes nous ça...

Origuinal

C'est mignon Noel surtout pour les petits enfants, moi je trouve ça bien de faire le sapin

C'est un bon moment quand on est enfant dont on a souffrance à se rappeller quand on se rend compte que c'est fini.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison blutch. hey mjj, pour le zizou, je peux y assister? j'amenerai des petits pains pour le hot-dog

Forums

partagez et débattez