on di linterieur mai le fisik alors ???? il compte celui la!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+*++*+*hayalim55++*+*+*

merci ilanith13

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim55,

Sais-tu que la beauté physique d'une personne peut évoluer en fonction de l'appréciation de son intérieur ?

Une fille est pour moi trés belle que si je l'apprécie intérieurement...sinon c'est juste une "image" belle à regarder !
Et encore, si son caractère ne me plaît pas, je pourrais presque la trouver moche...

Maintenant, il y a des filles que j'ai trouvé "moche" au premier regard, et même en les appréciant intérieurement, je n'ai pas trop changé d'avis...

De toute façon, une fille qui est douce, intelligente, naturelle, et caline (ce que j'aime)...ça se lit sur son visage !

Aprés évidemment, la plupart des personnes ne cherchent pas à "connaître" (intérieurement) une personne qu'elles trouvent moches...

Je fais partie de ce cas, on ne cherche pas beaucoup à me connaître...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est moi que tu traites de grosse à lunettes Tris ?!! Tu déconnes je ne les porte pas tous les jours mes lunettes.

Tu veux que je te dise hayalim ?!! J'ai même pas lu ta fiche et je m'en fous comme de ma première culotte taille 46 (c'est pour dire).

Figures toi que j'aime beaucoup mon physique qui vaut ce qu'il vaut et n'en vaut pas moins que plus qu'il ne pourrait ça c'est sûr (et gare à celui qui viendra contester la logique de ma phrase qui a sérieusement mis en danger mon équilibre nutritionnel).

Bref, je savais pas t'avais 15 ans et je m'en fous toujours. Parce que même à 15 ans, j'avais pas la moitié de la connerie nécessaire à l'écriture d'un post comme le tien.
Tu me trouves méchante ?
Sache que je me suis radoucie en 2005, c'est pour fêter 3 kilos en moins et le courage de faire 7 heures de sport par semaine.
Parce que tu t'énerves mais j'étais sérieuse en plus !!

Figures toi que je suis en vrai une ancienne chalala qui n'a pas les moyens de ses ambitions, alors cette année, je m'occupe de mon corps et l'année prochaine je gagnerais suffisamment d'argent pour m'acheter des trucs de grande marque comme j'aime.

Chaque chose en son temps, comme on dit, d'autant que j'ai déjà 27 ans. En revanche, j'ai à mon actif un certain maniement de la langue qui n'est dû qu'à ma bonne volonté.

Pour toi c'est sûr c'est pas en utilisant des cas à la place des culs que tu vas mettre toutes les chances de ton côté pour t'attirer le respect qui t'es dû sur un forum ou, je le répète la communication ne passe que par l'écrit.

Tu as compris tout ce que j'ai dit ? Il te reste de quoi réfléchir ? Sinon tu peux prendre quelques jours j'ai tout mon temps ...

Bisssooooooooouuuuus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody says "une fille qui est douce, intelligente, naturelle, et caline ...ça se lit sur son visage !"

vrong

Il y a des femmes chez qui ça ne se voit pas. Encore une erreur de type "profil" dignes des plus grands recruteurs.

ouh la

Non sérieusement c'est vrai, j'en connais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim55

je te charriais : pour moi l'important dans le physique c'est qu'il soit propre et décent. Ensuite, la beauté, c'est un don de D-. Mais je suis plus sensible au charme qu'à la beauté : MJJ et Kaubi ne se trouvent pas beaux et pourtant ils ont un charme fou selon moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02 dis moi ta un probleme avec moi ou

quoi keske tu me raconte ta vie jmen fou

et puis arrete de charier jm pas ça et ouis

tu ser koi arrete de me parler merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 tu sais très bien que c'était pour te taquiner mais je sais que tu n'est pas du genre susceptible ;)
N'empeche que ton post a un fond de vérité, y aurait il un clan des + de 20ans et des - de 20 ans? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim55, pour etre quelqu'un d'extrement vaniteux et narcissique, je vais amener une réponse modérée à ta question.

C'est vrai que le physique est très important, moi meme, je sais que maintenant, j'ai énormement de chances parce que je suis jeune, pas trop laide et pas trop conne(quoique ca dépend des jours) et donc c'est vrai que ce n'est pas les jeunes hommes qui manquent.

Mais quand je viellirais? que ma peau va se détendre, que mes seins vont tomber, que mes fesses seront plates et pleines de cellulites, que des creux vont apparaitre ici et la, que mes jambes vont ressembler à des jambons, qui me regarderas encore?

Mais je sais qu'il y aura une chose au moins qui va rester, ce sont mes connaissances, mon esprit.

Donc oui c'est vrai c'est important mais tu vois, j'avais rencontré l'ami d'un ami, très beau, vraiment le beau gosse mais le pauvre il avait rien entre les deux oreilles et il n'a pas compris que je refuse de sortir avec lui.
Par contre, mon copain du moment n'est pas forcement le beau gosse de service, le genre de mec sur lequel tu te retournerais dans la rue mais avec lui, on peut parler, aussi bien de sujets légers que de sujets plus sérieux.

Je sais pas si ca t'aide vachement là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une petite question :
Ca sert a quoi les +*++*+*+*++*+* ?

Forums

partagez et débattez