on ne devient pas gay sans avoir bu sa mauvaise foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'alleurs, Juif aussi c'est un choix... vous avez pas remarqué? On naît juif mais on devient Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais si ça vous plaît de jouer les pnatins !!!

(??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette Kineret devrai relire ce qu'elle écrit ! soit elle est folle soit elle est super réac.

"Bien sûr que j'ai le choix de devenir lesbienne si je le voulais!!! Qu'est-ce qui m'en empêcherait???"

non mais des c.....erie comme ça, ça vient de loin

ou alors cé de la povo et elle sait plus comment s'en sortir

je me demande aussi comment les gens intelligents de ce forum, même si ils aime pas les gays et les gouines, peuvent lire cette stupidité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais je n'ai pas envie, voilà tout."

(rire rire) comme dirait Cyrilette

mdr comme dirait Holdem

lol et relol comme dirait MJJ

elle nous prend pour des super billes cette menteuse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as pas l'impression que tu te prends trop la tête Kineret ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut aussi essayer et changer d'avis non ?

On peut aimer une femme, puis un homme, puis une femme, ou un homme, si on considère qu'on aime avant un être humain.

Moi par exemple hier j'ai mis du vernis rouge sur mes ongles. Bon ben c'était affreux, horrible, mais je l'ai porté toute la matinée, et pourtant je ne suis pas née avec les ongles rouges, hein. Est-ce que je suis portugaise pour autant ? Non toujours pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret bienvenue dans le monde merveilleux des toxicos de la clope !:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 " T'as pas l'impression que tu te prends trop la tête Kineret ?"

du tout... en tous cas rien à côté des questions du sujet d'à côté avec les mon père est juif il a épousé ma mère pas juive qu'est bouddhiste et moi j'ai grandi dans les l'or du pharaon, que pensez vous d'un copain musulman tatoué du sigle des scientologues?

franchement... ça me fait pas un pli dans le visage ti tu crois vraiment que je me casse la tête sur ce forum... pas plus que toi, c'est le bide vaccum vois tu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret:
Peut-etre que si t'es pas lesbienne c'est que t'es pas attiré par les femmes.
Si tu étais attiré par les femmesn tu serais automaitquement lesbienne et des relations sexuelles avec un homme te seraient tres difficile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS: non du tout. Ton argument ne tient pas. Je ne suis pas attirée par les femmes? Va savoir dans l'avenir. Lol. Je m'en fiche, cela pourrait m'arriver je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas m'arriver comme à tout le monde de tomber amoureuse d'une femme (ou d'un homme pour un homme).

Tomber amoureux c'est facile.

C'est sur la suite et ce qu'on en fait qu'on peut agir.

c'est valable quand on tombe amoureux d'un non juif mais qu'on y donne pas suite. ça marche aussi si tu tombes amoureux d'une personne du même sexe que toi.

Parce que l'attirance c'est en fonction de tes tabous que ça se passe, pas génétique. Si tu n'es pas coincé tu peux très bien tomber amoureux d'une personne de même sexe. Si cela n'arrive pas à quelqu'un c'est parce qu'il est conditionné culturellement (et religieusement) à ne plus voir ses attirances; on appele ça le refoulement. Moi je dis que vaut mieux ne jamais rien refouler! C'est beaucoup plus sain. tu peux comprendre ce qui t'arrive et le banaliser, en rire, et décider de comment tu y réponds. Par exemple ne pas donner suite à ses sentiments amoureux pour un(e) non juif(ve), ne pas donner suite à ses sentiments ou attirance pour une personne de même sexe, ne pas donner suite à ses sentiments ou ses relations qui ne sera pas stable et sérieuse pour l'avenir... Etc...

(non TWINGO2 je me prends pas la tête j'explique l'abc, si tu veux que je me prenne vraiment la tête, on se prend rv )

Forums

partagez et débattez