où sortez vous???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Gna gna gna...

Espece de sale demie-juive de merde !!!! Moqueur

Loooool K57(pour les videurs qui se font plus de tunes que la boite)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mjj??

Tu fais une tentative pour t'exprimer, pour rentrer en contact avec la populazion?

C'est beau mjj fait ses premiers mots en notre compagnie !

Espèce de demi-palestinien de merde !! (oula je risque un procès là !!!)

Et arrêtes de faire le beau avec tes smileys tout ça parce-que Meuhsieuh est very important prout prout ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ est-ce qu'un demi juif homme est a demi-circoncis ? Et donc faut il faire appel à un demi-mohel ?
N'a t'il que 306,5 commandements à suivre ?

Fait il une bar mi-mitsvah ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptdrrrrrrr Mazala !!!

Je te retourne le compliment par rapport a un autre post (le fameux "gna gna gna" tu te rappel? nan? c'est pas grave...)

Gigolo

Fais le malin mouahahahahahaha.

C'est une façon de dire qu'il faut pas oublié que le pere de Mazala est Juif donc qu'elle est juive par son pere...

Je parle d'un point de vue identitaire, pas d'un point de vue religieux amigo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais!!! c'est tres gay ce que je lis là!!!
non plus serieusement... à pars les endroits que j'execre (ceux où il faut être vu!!) il n'y a plus de juifs nulle part...

(et apres on voudra me faire croire, que le physique n'est pas important que le materiel non plus etc... pourtant on ne nous trouve que dans ce genre d'endroit : manray, VIP, la suite etc... ou la selection se fait par l'argent et le physique... belle image que nous donnons ; vous me corrigez si je me trompe)

je vais finir vieux garçon moi!!! (remarquez, mieux seul que mal accompagné... sinon je saute par la fenetre!)

et ouais, c'est vrai il parait que j'ai des faux-airs de Jean-Paul... et que je suis encore plus c... mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... et qd on a pas!!! on fait pas ou alors... par la fenetre (ça vous rappelle pas qqun ça?? lol)

enfin bon si je veux rencontrer des juifs/juives pas trop religieux... et pas trop materialistes, je ne suis pas dans le bon pays quoi!!!

ok bon, elle est où la fenetre??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non gigolo, j'ai délaissé les soirée midas pour aller au club norauto 41, on s'y frotte à des mercedes en rut, ça chauffe dans le moteur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch

Bienvenu au club...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wai c'est clair que t'as l'air aussi HS que Vandamme surtout que son prénom c'est Jean Claude ..

Ah? on l'a comparé a Jean Paul II ? Mea culpa ..

(pas tres drole tout ca, faut que j'aille me reposer ..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais compris MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO , je suis comme Blutch, je veux des soirées Casher... Y' a trop de portos au Norauto 41...

Par contre Blutch les mecs qui révisent ma moto ds le 10e sont tous juifs... Au cas où t'aurais une moto.

MJJ je me suis jamais taper une tune, donc là si j'ai tout compris faut etre videur de boite ?

Forums

partagez et débattez