Voilà, vous allez tout savoir (même si vous vous en foutez comme d'un couscous royal, restez).
Mes topics sur le sexe (ou qui sont partie en vrille sur le sujet) ne sont pas innocents, ne font pas de moi une voyeuse ou une nymphomane, loin s'en faut.
Je suis étudiante chercheur (se, mais j'aime pas !) (en plus de mes activités de rédaction) et il m'a été demandé de pondre un article sur les idées, us et coutumes et traditions dans le judaïsme (deux autres traitent l'Islam et le catholicisme) en ce qui concerne le sexe. FW était tout indiqué car il y a un panel extrêmemement large dans les pratiques religieuses et j'en ai eu la preuve, du "je fais rien" au "je fais tout".
J'ai tout le matériel nécessaire pour faire un article béton et je vous en remercie (tous ou presque).
Bon revenons aux choses sérieuses : oui, j'ai des gros nibards, non, je n'attends pas le mariage pour..., oui, les sujets Q m'intéressent de toute façon car ce sont souvent les plus drôles et les plus éclectiques, non SMOSKA, tu ne verra pas le fond de mon c...anapé.
Soyez léger dans "Potins et Ragots", have fun, vous trouvez pas que c'est l'endroit pour ???