Pas Ma Fille! Un geste pour toutes celles qui n'ont pas le choix
Ancien utilisateur
Je ne regarderai pas (j'ai hélas déjà vu et pas dormi pendant une semaine) mais je vais signer de ce pas.
Ancien utilisateur
j'ai signé... J'aurais peut être pas du regarder, je sens que ces images vont me marquer un bout de temps... En même temps j'avais pas conscience de toute cette horreur pourtant existante...
Ancien utilisateur
Bon j'ai bien fait alors.
Je me préserve, désolée.
Ancien utilisateur
merci bcp, c'est dèjà un premier pas au bas de la chaîne et si cela peut permettre aux comités/aux structures de faire pression auprès des gouvernements concernés...c'est fait ;) il reste à la faire tourner
Ancien utilisateur
faut arreter de signer des papier ki serve a rien et agire oui cest pratique son cruelle et il faut agire mais faut arreter avc lews manifestation et petition et tout le tralala
Ancien utilisateur
ca ma beaucoup toucher et je voulais juste dire que je l'ai signé...........faut vraiment etre pourrit pour faire ca j'ai meme pas pu voir la video tout comme ma future femme (pour toi celle la mea ;))
Ancien utilisateur
Rahelb
Tu te rend compte que si on faisai sa tout les hommes se sentirais soudainement si faible et vulnérable ... Bref on deviendrais des nana ;-)
Ancien utilisateur
Quid de la circoncision, qui est aussi une mutilation génitale pratiquée sur des enfants? Il est vrai que les conséquences de la circoncision n'ont rien à voir avec l'excision, mais sur le principe même de charcuter son gosse pour assouvir la sanglante volonté du Tout-Puissant... disons que je trouve ça aussi dégeu.
Ancien utilisateur
Valen, les connais tu toi les conséquences de la circoncision masculine pour en parler?
De là à qualifier cet acte de "dégeu"...
Ancien utilisateur
j'attendai le connard qui allez dire : "et la circonsision"...