en fait je me pose une question je c pas si c moi mais depuit ke je suis sur se site j'ai vue tres tres peu d'Ashké peu etre ke je me trompe mais j'aimerait comprendre si qq a une explication..............
en fait je me pose une question je c pas si c moi mais depuit ke je suis sur se site j'ai vue tres tres peu d'Ashké peu etre ke je me trompe mais j'aimerait comprendre si qq a une explication..............
Ben ouais... On n'a plus de paracha à avaler, ça me manque ses phases synthétiques... snifff
Ashkenaze Reviennnnnnnnnns !!!!
(ben pourquoi ?)
Parce que FW il a besoin de toi !
mdr tu aurait pu trouver mieux mais je suis sérieux dans mon sujet je pige po
Moi aussi il me manque :'(
C'est trop trihihihihiste !!!
Le pire c'est que sous cette apparance de plaisanterie, je dis ce que je pense, c'est sérieux !
Bon, ce serait bien que ce soit un forum et pas un dialogue...
Black Miaou... from the félidé's club
je te jure mais d ke tu pose un truc serieux personne ne repond comment veut tu ke se soit un forum....
coucou ! moi je suis ashké... au fait ca va chat noir? ca fait longtemps! lol
bon, darkjaw, si y a pas bcp d ashk a mon avis sur ce site, c parce qu en france deja y en a pas bcp!!! ou s il y en a , ils sont assimilés a tel point qu ils connaissent meme pas ce site ! mais moi, je suis d autant plus fiere de representer les ashkkkkk !
enfin, ca c mon opinion!
ouais moi c un pote ki m'en a parler lui il est seph et quand je voit la difference en nombres des seph par rapport au ashk c un tric di ouf fo se battre pour en trouver mùais kom tu la dit moi ossi je suis viers d'etre ashk et je represente a 100%.......
Am Hai les Ashki !!! Moi aussi je m'affirme !!! Je suis ash et fière de l'être !!!
Il suffit d'observer les stats : les ashkénazes sont plus "assimilés", souvent moins proches de la communauté et surtout moins inquiets de la mixité des mariages. Attention : je ne dis pas qu'ils sont "moins juifs", juste un peu moins communautaristes.
Sachez aussi qu'après un bref sondage, les filles seph sont TRES nombreuses à vouloir épouser un ashk. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je suis à votre disposition !
serieux! quand on y pense les chalalas c sois disant les sef et tout! mais bon!! st paul au depart c pas tres sef c ashké! et pis bref... rien a dire! on est les meilleurs! lol