Petit coup de pouce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'interrogeai à savoir quelle petite chose peut vous mettre d'excellente humeur pour toute la journée même si ce n'est qu'un petit rien

Moi perso, le soleil brille, j'ai mangé mes 10 tartines de nutella et tout est parfait dans le meilleur des mondes....

J'attend vos petites remarques

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une victoire de l'OM.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai remarqué que j'étais d'excellente humeur lorsque me réveillant je me pose à mon formidable ordinateur sur l'horloge duquel clignotent les chiffres suivants : 11h11.

Pourquoi ? je ne sais pas. Parce que 07h15 c'est trop tôt sans doute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je ne suis pas malade, que je me réveille tout seul, que je peux poirautter un quart d'heure au lit avant de me lever, qu'il y a quelque chose à bouffer pour le petit dej, que j'ai faim pour le petit dej, qu'il fait beau, bon, sans vent, là la journée ne commence pas trop mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un couCOUUUUUUUUUUUUUUUU matinal de celui qu'on aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... c'est un peu comme un coq qui hurle son cocorico...
c'est super comme réveil et ça me met dans une humeur si joyeuse... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De me reveiller tous les matins avec la femme de mes reves a mes cotes...oh, et puis merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un bisou de mon Jules mais sur la joue, faut pas rêver c'est le matin, suis bien gentille mais je suis Charles Ingalls non plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je px ENFIN faire la grasse mat' le dimanche !!!! Ca px parraitre logique pr les europeens, mais les israeliens de 18 a 21 ans (voir 22, 23, 24 ans) doivent se lever plus tot que jamais le dimanche pr aller a la base...
And me : FINITO ARMITO !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca marche pas à tous les coups, mais suffit de se dire que t'as passé la nuit en intérieur, sous une couverture et qu'il te suffira de ne faire que quelques mètres pour atteindre un robinet d'eau potable.

Forums

partagez et débattez